| ||||||||
Petit astucien | Pourriez-vous avoir l'amabilité de ma dire quel est le meilleur client torrent entre: utorrent, vuze, bittorrent, et d'autres si vous en connaisez??? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Tout d'abord Bonjour, à ma connaissance ce qui importe c'est le lien torrent : s'il y a beaucoup de personnes qui l'alimentent c'est bon. Après entre les logiciels à mon avis ils se valent. Ce sont plus ou moins des variantes de Bittorrent | |||||||
Petit astucien ![]() |
Comme le dit KNUTS : à ma connaissance ce qui importe c'est le lien torrent +1 Pour ma part, et après avoir testé toutes les applications torrents, j'ai finalement adopté Vuze qui malgré son côté " usine à gaz ", est beaucoup plus simple qu'il n'y parait de prime abord, et surtout, super efficace. Le seul conseil que je puisse te donner : teste les tous et fais ton choix. ps : n'oublie pas qu' Hadopi 2 va bientôt veiller sur toi...
| |||||||
Nouvel astucien |
Rien à rajouter : +1 &+1, si ce n'est que ma préférence va vers µtorrent : léger, sobre. Amicalement Edit par contre je n'ai pas encore essayé la nouvelle génération de clients bittorent (F2F) et il y en a un paquet...et reste à savoir si malgré que le cryptage soit total comment séparer le bon grain de l'vraie ? ( une taupe ) L'avenir nous le dira. Un exemple de client bittorent : http://deluge-torrent.org/ ( ps pas essayé ) Amicalement Modifié par Anonyme le 04/07/2009 01:05 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | elle a écrit : Amicalement | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | elle a écrit : Oui, il a l'avantage de tourner sur tout les OS ( du moins les 3 grands )...j'en ai entendu beaucoup de bien et je l'essaierai pour m'en faire une idée | |||||||
Petit astucien | Merci à tous de vos réponses enrichissantes. J'ai bien envi d'essayer deluge, je ne le connais pas du tout. on va bien s'amuser.........Merci et à bientôt. | |||||||
Astucien |
+1 pour les torrent c'est lea qualité du liens : le nombre de seed, et s'il tourne bien. Perso moi j'utilise Shareaza (Panthera) en + des torrent il fait les réseau G1 et G2 et eventuellement ED2K
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|