> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Meilleur driver pour Geforce 9300M GS?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Francois42
  Posté le 24/05/2010 @ 17:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

J'ai un PC portable Lenovo G530 avec une nvidia geforce 9300M GS. Je suis recemment passé à Windows 7. Lenovo m'a fournit le driver forceware 186. Mais ce dernier ne semble pas fonctionner de maniere ideal avec aero (animation saccadé lorsque je souhaite fermer une fenetre). De plus avec ce driver, la prise HDMI bug et il est impossible d'avoir du son avec l'image). J'ai donc installé le forceware 197 pour Notebook (téléchargé sur le site de NVIDIA). Ceci resout mon probleme pour la carte son HDMI et les animations d'aero sont un peu plus fluide mais c'est pas encore ça non plus. En revanche plus moyens de lancer les jeux Max Payne et Max Payne 2 qui eux fonctionnent parfaitement avec le forceware 186. De plus le logiciel Architecture d'intérieur 3D 2003 crash completement lorsque je passe en vue 3D avec les drivers forceware 197.

En cherchant sur internet, j'ai vu que certains recommandés d'installer des drivers venant de Laptopvideo2go. C'est quoi ces drivers exactement? c'est pas dangereux pour le PC à long termes d'utiliser ces drivers?

Existe t'il un driver optimisé pour mon Lenovo G530? A noter que celui que j'utilise et le dernier en date publié par Lenovo.

J'espère que vous pourrez m'aider a resoudre mon probleme.

Configuration du PC :

Intel Pentium dual core T3400 2,16 GHz
3GB DDR2 Ram
Nvidia Geforce 9300M GS

Autres questions? Pourquoi l'indice de performance graphiques du bureau et aero Windows est 3.5 alors que pour les graphismes de jeu il est à 5.3 ? je n'ai jamais compris pourquoi...

Merci de m'avoir lu, en espérant que je pose au bon endroit

Publicité
TX
 Posté le 24/05/2010 à 17:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Francois42
 Posté le 24/05/2010 à 17:38 
Petit astucien

Bonjour TX et merci pour ta reponse, cependant j'ai déja installé ce driver (cf mon premier post)

TX
 Posté le 24/05/2010 à 17:48 
  Maître astucien

Re

C'est le dernier en date !

Attention , il serait dangereux d'installer un driver venant de Laptopvideo2go !

Tu as une carte Nvidia, il faut installer un driver du site " constructeur " et certifié WHQL !

Je n'y connais rien en jeu.....Mais nous avons un forum jeu sur PCA , demande à un modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum en cliquant sur le triangle jaune

Attends d'autres réponses

@++

Francois42
 Posté le 25/05/2010 à 17:38 
Petit astucien

Sur le site de Nvidia, il y a les forceware 256 mais ils sont en beta. C'est pas dangereux d'installer un pilote beta?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,72 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11,72 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11,72 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
driver pour une Nvidia geforce 7950gt ? [ URGENT ]
meilleur driver pour ATI 3D prophet radeon 9800 xt
Driver pour imprimante 32 b pour W7/64 b ?
recherche driver pour pci
Quel driver pour transfer cable?
Driver pour Ati R9
PACKARD BELL EasyNote SJ81 driver GeForce 8600M GS et driver coprocesseur
Driver Lexmark X3470 pour vista
driver pour DD Hitachi T7K250
driver sanner windows 7 pour epson SX515W introuvable
Plus de sujets relatifs à Meilleur driver pour Geforce 9300M GS?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis