> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Meilleur Logiciel de création de Site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mika tutu 41
  Posté le 15/12/2003 @ 09:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à toutes et à tous.[hello] Eh bien voilà, Je débute en informatique et je voudrais connaitre votre opinion à propos des logiciels de création de site web comme home site ou Microsotf script editor par exemple. Sinon, est-ce vraiment nécessaire d'avoir dreamweaver et flash ou d'autre? Y a-t-il moyen de se procurer des documents pour comprendre le langage html? Merci d'avance pour vos avis et votre aide. [chinois]
Publicité
Chris55
 Posté le 15/12/2003 à 09:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Un bon Úditeur gratuit est "1st page 2000". Pour ce qui est de comprendre le HTML, il y a une multitude de sites traitant le sujet: [url]http://www.selfhtml.com.fr/[/url] [url]http://www.allhtml.com/index.php[/url] par exemple... Bon courage [clindoeil]
mika tutu 41
 Posté le 15/12/2003 à 13:40 
Petit astucien
Merci de ton aide Chris55. J'ai du boulot!!!
koala01
 Posté le 15/12/2003 à 14:28 
Astucien