| ||||||||
Petit astucien | bonjour
j'ai nero 8 mais je rencontre souvent des problèmes notamment avec un fichier advrcntr2.dll qui malgré l'avoir télécharger dans le dossier Lib d'ahead ne cesse de s'ouvrir à chaque fois que je veux utiliser nero m'indiquant que ce fichier manque. Aussi j'ai décidé de supprimer Nero et de prendre un logiciel gratuit pour graver des videox que je peux regarder sur mon dvd du salon. Je précise que ce sont des videos que j'ai prises sur you tube (je crois que c'est légal). Donc connaissez-vous un bon logiciel gratuit qui pourrait faire l'affaire mais pas compliqué car je ne suis qu'une débutante. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Tu peux essayer ASHAMPOO Burning Studio 6 très facile. Tu charges la démo qui est OK pour un mois avec la clef gratuite. Si tu trouves OK tu reviens car il y a des clefs officielles non limitées. | |||||||
Astucien | Message original par niagara Bonsoir niagara Essaie ceci : http://www.cdburnerxp.se/ | |||||||
Petit astucien | bonjour merci pour vos propositions alors j'ai essayé CDBurnerXP mais il se bloque quand à Burning studio je ne peux enregsitrer que les fichiers vob, MPEG | |||||||
Astucien | essaie celui-là http://www.framasoft.net/article4388.html
| |||||||
Astucien | niagara a écrit : bonjour Bonjour niagara Tiens, c'est bizarre ! Il se bloque quand, à l'installation ? | |||||||
Petit astucien | il se bloque lorsque je veux graver .j'avais réussi une première fois mais je ne pouvais pas lire mon cd sur un dvd du salon | |||||||
Astucien | niagara a écrit : Re Tu es sûr que cela vient du logiciel ? A tout hasard, regarde à cette adresse, j'avais fait un récapitulatif concernant le graveur de salon LG. Je pense, néanmoins, que certaines infos sont valables dans tous les cas. Vois les thèmes qui pourraient t'intéresser [types de DVD, finalisation, mutlisessions...]. http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/graveur-rh7800-rh7900-sujet_81922_1.htm | |||||||