| ||||||||
Petit astucien | helloben,voila,c'est dit,des avis? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | je veux pas faire mes emplettes,(j'ai déja une grosse config),je veux savoir lequel de xp(32 ou 64?)ou seven (32 ou 64) ou meme linux? est plus performant pour jouer | |||||||
Astucien | Seven 64 c'est l'avenir (enfin euh, l'avenir actuel:-) à mon avis: XP est vieux et n'aura plus de mises à jour de contenu, excepté niveau sécurité. (donc possible incompatibilité au niveau de matériel récent-manque de driver, par contre bien pour les vieux jeux!) De plus en plus de configuration sont vendus avec au moins 4Go de RAM, ce qui' implique un système 64 bits et l'arrivée de windows 8 probablement dans l'année, va encore accroitre la différence de compatibilité avec xp.... Modifié par breizhbugs le 18/01/2012 14:19 | |||||||
Petit astucien | et linux? | |||||||
Astucien | Ben si tu as la la chance d'avoir un jeux qui te plait ET qui fonctionne sous linux t'as du bol... | |||||||
Petit astucien | ok,merci | |||||||
Astucien | Salut, windows 7 64bit, surtout pour les direct X 10 - 11 .... Xp s'arrête à 9.0c donc si tu as une grosse config c'est dommage de se privé des beaux graphisme :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|