> Tous les forums > Forum Multimédia
 meilleur pour créer dvd video:adobe première3?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
revilo56
  Posté le 31/01/2007 @ 22:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour , je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour créer un dvd video perso avec chapitrages, effets spéciaux basiques, musique .

J'ai déjà ulead video 8 (un peu ardu)mais on m'a parlé de adobe premiere elements 3 ? Qu'elle est le mieux des deux? Sans choisir un logiciel pro!!! Merçi!

Publicité
loutoine
 Posté le 31/01/2007 à 23:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai essayé adobe première et j'ai très vite abandonné, ça me parait très ardu..., j'avais utilisé studio plus convivial et assez simple à utiliser. je ne connais pas ulead.

revilo56
 Posté le 01/02/2007 à 00:43 
Astucien

Merçi , je garde ulead alors !
Johanne Cabana
 Posté le 01/02/2007 à 04:32 
Petite astucienne
revilo56 a écrit :

Merçi , je garde ulead alors !

Bonjour j'utilise pinnacle studio plus et aussi Roxio Media easy creator j'alterne entre les deux car les transitions sont différentes!

revilo56
 Posté le 01/02/2007 à 15:15 
Astucien

Merçi Cabana, et sais-tu si le logiciel de chez Pinnacle est onéreux et plus façile d'accès qu'ulead video studio 8, si tu sais?
Johanne Cabana
 Posté le 01/02/2007 à 16:54 
Petite astucienne
À mon avis oui les deux sont faciles d'accès!
revilo56
 Posté le 01/02/2007 à 19:06 
Astucien

Donc tu me conseillerai de garder mon ulead video8 ( il parait qu'il y a déjà une version 10 ) ou d'esssayer pinnacle . Et Roxio ?????????

Existe t-il un comparatif entre ces 3 là ? tu me conseilles d'essayer adobe ( si version d'essai existante!!!???)....ou tu penses qu'il est un peu ardu? Merçi d'avançe!

Johanne Cabana
 Posté le 01/02/2007 à 22:21 
Petite astucienne
allo! Je n'ai pas essayé la version d'Adobe mais j'uilise Ulead et Pinnacle et Roxio pour diverstifier car les tansitions varient entre les 3 programmes. Mais les 3 font du bon travail, suffit de t'habituer avec l'un d'entre eux! Mais c'est très facile à apprendre. Bonne chance!
Super_GEGE
 Posté le 02/02/2007 à 12:46 
  Maître astucien

pinnacle est surtout réputé pour les bugs dans ses logiciels mais, c'est vrai qu'il est complet et efficace quand il ne plante pas.

Pour les effets en + faut avoir la main sur le portefeuille !!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Mini PC NiPoGi (Celeron J4125, 12 Go RAM, SSD 128 Go, baie 2.5 pouces, WiFi, BT, Win11) à 189,99 €
220 € -14%

Amazon fait une promotion sur le mini PC NiPoGi qui passe à 189,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 220 €. Ce mini PC possède un processeur Intel Celeron J4125 à 4 coeurs (2 GHz / boost à 2.7 GHz) avec un chip graphique intégré, 12 Go de RAM, un SSD 128 Go (extensible via un emplacement 2.5 pouces libre), le WiFi, le bluetooth et tourne sous Windows 11 Pro.

Il possède 2 ports HDMI, 1 port VGA, 1 port Ethernet Gigabit, 1 lecteur de carte MicroSDXC, 2 ports USB 2.0 et 2 ports USB 3.0. 

Voir l'offre
27,99 €Pack Amazon Echo Dot + 2 ampoules connectées LED E27 Philips Hue à 27,99 €
55 € -49%

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant une enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) + deux ampoules connectées LED E27 Philips Hue à 27,99 € au lieu de 55 € seulement. Avec ce pack, vous pourrez contrôler l'éclairage de vos ampoules à la voix, créer des routines, etc.

Voir l'offre
32,90 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 32,90 €
45 € -27%

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 32,90 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles. 

Voir l'offre
194,99 €Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints à 194,99 €
249,99 € -22%

Amazon fait une promotion sur le set Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints qui passe à 194,99 € au lieu de 249,99 €. Cette maquette LEGO Marvel Avengers de la résidence emblématique du Docteur Strange comprend un bâtiment modulaire de 3 étages avec 4 façades, de nombreux détails du film et 9 minifigurines familières de l'univers cinématographique Marvel. 2708 pièces.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel pour créer des DVD Vidéo
Le meilleur format de vidéo pour être vu à la TV
Meilleur format pour exporter vidéo sur You Tube ?
quel logiciel utiliser pour creer video?
meilleur format video pour youtube?
Meilleur format video pour lecteur salon?
Meilleur OS pour traitement video??
codages nécéssaires pour créer des CD vidéo
meilleur P2P pour video et musique rare ?
Logiciel gratuit pour aujourdhui WinX HD Video Converter Deluxe 5.6 (100% D
Plus de sujets relatifs à meilleur pour créer dvd video:adobe première3?
 > Tous les forums > Forum Multimédia