| ||||||||
Petit astucien | chers internautes bonjour,je voudrai connaitre parmi tous vos compétences si quelqu'un pourrai me dire logiciel est meilleur pour lire un film sur mon pc,pas VLC;merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour biloute5162 Pourquoi pas VLC ? | |||||||
Astucien | Bonjour
J utilise ZoomPlayer depuis des annees et j en suis content mais c est un gout personnel.
Pour certains formats j emploie aussi VLC. Modifié par txuku le 16/01/2014 11:11 | |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai VLC est en ce moment et çà déconne | |||||||
Maître astucien | Biloute5162, >> Qu'est ce qui dysfonctionne dans ton VLC ? Quelle version as tu installé ? Peux tu nous en dire plus ? >> Sinon, dans le cas où tu souhaites changer parce que le simple mot VLC te donne de l'urticaire ( dommage mais bon .......) , il y a aussi : il y a le choix --------------> dans la logithèque de PCA , ------------------> ou ICI ( mais mon avis perso : c'est dommage, car à mon avis , tu te prives du meilleur.......) | |||||||
Petit astucien | bonjour beorcs, ben pour vlc il bugue regardant un film au milieu de celui-ci,il s'arrête et une page bleu s'oouvre et il me marque"VLC media player crashed .Do you want to send a bug report to the developpers team"! | |||||||
Maître astucien | Re__ Biloute 5162, 1) et as tu essayé pour voir, de le désinstaller, complètement ___ et proprement, avec Revo Uninstaller par exemple__ pour voir ? 2) est-ce que ce dysfonctionnement y est depuis longtemps, ou seulement récemment ? ---> parce si c'est récent, il faudrait voir ce que tu as récemment changé ( ou téléchargé ) >>>> et dans ce cas, peut-être qu'une restauration à une date antérieure au souci ..... | |||||||
Groupe Sécurité | Re regarde si ton UC ne tourne pas à 100% ainsi que l'occupation de ta RAM pendant que VLC diffuse un film => clic droit dans la barre des taches/gestionnaires des taches/performance
| |||||||
Petit astucien | bonjour,merci El magnifico,mais tu va ou pour trouver taches/gestionnaires des taches/performance? | |||||||
Petit astucien | bonjour yves vaissiere lis,quoi? Modifié par biloute5162 le 17/01/2014 13:31 | |||||||
Groupe Sécurité | Bj Bon ! On fait autrement ! Tu cliques sur le bouton Demarrer dans la fenetre blanche qui s'affiche (recherches) tu tapes afficher les processus en cours puis tu cliques sur "afficher les processus en cours d'execution avec le gestionnaire des taches" Modifié par El Magnifico le 17/01/2014 13:48 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il y a aussi la version portable de vlc qui est assez stable. Moi aussi j'ai des pbm en lisant des dvd, mais je pense que c'est un pbm de rayure ou de double couche et, là... je donne ma langue au chat. | |||||||
Petit astucien | biloute5162 a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|