× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 meilleur site pour pièces PC ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patoche58
  Posté le 03/12/2005 @ 22:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir Ayant vue sur beaucoup de forums et le vôtre en particulier qu'il était recommandé de faire très attention car beaucoup de sites en ligne étaient pour pas dire des escrocs. donc serait il possible pour vous qui avez peut être achetés (CPU.CM.CG.RAM.etc..) sur internet de me donner quelque adresse fiable ou me diriger sur un ancien post par avance MERCI
Publicité
MekkA
 Posté le 03/12/2005 à 22:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Voir chez [url="http://www.materiel.net"]materiel.net[/url] ou [url="http://www.ldlc.fr"]LDLC[/url]
Sylvain_07
 Posté le 03/12/2005 à 23:42 
Astucien
[hello] bonsoir moi j'ai pris pas mal de matériel sur Cdiscount.com. Le matériel a toujours parfaitement fonctionner, Par contre je rehésite a refaire des achats sur le net car peu de temps aprés mon dernier achats sur ce site j'ai eu des tentatives de fraudes de ma CB.
patoche58
 Posté le 04/12/2005 à 09:58 
Petit astucien
bonjour Sylvain_07 et MekkA merci pour vos reponses bon dimanche a plus
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-7€ | -15€7 € dès 49 € d'achat, 15 € dès 99 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 08 Avril

Rakuten offre aujourd'hui 7 € de réduction dès 49 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN7 et 15 € de réduction dès 99 € d'achats avec le code RAKUTEN15.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hob gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Site pour trouver le meilleur prix
Bon site de pièces détachés
Un site pour acheter 1 ventilateur pour Acer Aspire 5552
Quel site priviligié pour un achat ?
Ne parvien pas a trouver un site pour pilote Intel
Pièces détachées pour netbook
Site web de pièces avec paiement en liquide
Site sérieux pour acheter pièce pc portable
Quel est le meilleur Processeur pour W7 64 bits ?
Meilleur driver pour Geforce 9300M GS?
Plus de sujets relatifs à meilleur site pour pièces PC ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis