> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Meilleure Carte graphique pour After Effects
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Peluch
  Posté le 03/04/2016 @ 15:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

je possède la configuration suivante :

Système d'exploitation

Windows 10 Professionnel 64-bit

Processeur

Intel Core i5 4570 @ 3.20GHz75 °C

Technologie Haswell 22nm

RAM

8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 666 MHz (9-9-9-24)

Carte mère

ASRock H87M (CPUSocket)31 °C

Graphiques

L1919S (1280x1024@60Hz)

Intel HD Graphics 4600 (ASRock)

Stockage

931GB Seagate ST1000DM003-1CH162 (SATA)26 °C

Disques optiques

ATAPI iHAS124 E

Audio

Realtek High Definition Audio

et je fais actuellement des montages de vidéos avec after effects, pour les effets spéciaux.

Mon problème est que je pensais avoir une carte graphique assez puissante pour tous ces effets, mais depuis aujourd'hui j'ai un message d'erreur :

3D avec lancer de rayon : mémoire mappée paginée insuffisante pour le lancer de rayon. Le projet dépasse peut-être les limites du GPU. Fermez les autres applications. Mettez à jour le pilote CUDA.

après des recherches sur internet, j'ai vu que le pilote CUDA était pour les cartes graphiques NVIDIA, alors que d'après mon descriptif, j'ai une carte vidéo Intel HD Graphic 4600.

Je cherche donc 2 solutions : soit quelqu'un qui connait très bien After Effects CC 2014 et qui pourrait m'aider à contourner ce problème, pour que ce message s'efface "par magie " ;-)

soit un bon conseil, si je dois changer la carte graphique, pour en avoir une supérieure à celle que j'ai et compatible avec mon programme ( et la technologie CUDA)

Merci par avance pour vos réponses,

Laurent, le débutant..

Publicité
Peluch
 Posté le 03/04/2016 à 16:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

merci pour cette réponse, donc si j'ai bien compris, je peux ajouter une autre carte graphique dans ma tour.

Quelle serait donc la carte graphique, "à haute performance" pour les montages vidéos et effets spéciaux(avec technologie CUDA) et donc supérieure à celle que j'ai, idéale??

gatby
 Posté le 03/04/2016 à 16:31 
Petit astucien

regarde là: https://www.grosbill.com/3-carte_graphique-nvidia-type-informatique

consulter les avis pour avoir une idée.

@+

Modifié par gatby le 03/04/2016 16:43
Peluch
 Posté le 03/04/2016 à 16:39 
Nouvel astucien

Le prix est un peu secondaire, mais étant débutant pour le choix d'une éventuelle nouvelle carte graphique , j'aurai aimé une aide pour un exemple de carte qui serait beaucoup mieux et idéale pour mon programme,

merci par avance pour les prochaines réponses et conseils.

gatby
 Posté le 03/04/2016 à 17:11 
Petit astucien

ta carte mère est une micro ATX bien regarder pour la place pour pouvoir intégrer une nouvelle carte graphique (espace insuffisant)!!!!

@+

Peluch
 Posté le 03/04/2016 à 17:34 
Nouvel astucien

Merci pour tous ces conseils professionnels.

Je profite pour poser une autre question, car je constate que peut-être j'ai fait une erreur de manipulation et c'est peut-être à cause de cela, que j'ai des problèmes avec After Effects :

On m'avait proposé récemment un autre écran plus grand, je l'avais essayé, en double, car un était branché avec un cable svi (vga un peu plus grand, désolé pour mon vocabulaire informatique de débutant) et l'autre , le principal,en vga.

Cet écran principal était auparavant branché en bas de ma tour (c'est un PC assemblé) sur une ...carte ( carte vidéo supplémentaire??), et comme je cherchais le bon branchement pour ce grand écran, je les ai branchés tout les deux en haut de ma tour (le bloc principal de tous les différents connecteurs, usb, son, écran..)

Depuis, j'ai finalement gardé mon ancien écran et laissé connecté en haut.. et c'est ensuite que j'ai eu ce problème avec after effects...

je viens d'essayer de reconnecter mon écran sur cette fameuse carte vidéo , mais quand je le connecte, pas d image sur mon écran, mème après redémarrage.

Pour vérifier si c'est cela la cause, comment puis-je faire pour que mon ordinateur reconnaisse que l'écran qu'il doit faire fonctionner est sur cette carte (car pas automatique)

Merci si quelqu'un peut m'aider à vérifier cela.. bon dimanche

leongka
 Posté le 04/04/2016 à 00:01 
  Maître astucien

C'est un connecteur DVI que tu as sur ta carte vidéo, as tu en plus un VGA sur ta carte en bas.

car je n'arrive plus à comprendre comment ton écran est branché maintenant en DVI ou en VGA ?

as tu bien branché le câble d'alimentation pour ton écran ?

et est il allumé ?

il y a une diode d'allumé ?

@+

leongka
 Posté le 04/04/2016 à 00:07 
  Maître astucien

soit ta carte est morte ou ton écran !

test ta carte vidéo avec un autre écran, si pas d'image, test avec le port VGA de la carte mère, si image = carte vidéo ou naze ou mal brochée, si pas d'image = écran naze.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Pack de 2 disques durs Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 189,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Cdiscount propose le pack de 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To à 189,99 €. le Ces disques durs 3.5 pouces SATA III sont adaptés aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On les trouve ailleurs autour de 120 € l'unité. Disques CMR. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
169,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 169,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 169,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
67,91 €Casque Logitech G Pro à 67,91 € livré
Valable jusqu'au 24 Juin

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque Logitech G Pro qui passe à 62,38 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 67,91 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Il est doté de transducteurs Pro-G de 50 mm et d'un microphone de qualité professionnelle.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis