> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Meilleure carte graphique pour mon pc ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CrazYsoldieR
  Posté le 23/11/2006 @ 18:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, voila je compte m'offrir une nouvelle carte graphique pour profiter au max de mes jeux, actuellement je possède une geforce 6200se donc c'est pas vraiment super vous vous en doutez.... pour le reste de ma config -->
_Pentium 4 2.93ghz
_2X 512mo Ram
_ecran ldc 17" (1280x1024)
_alim 300 watts Et je voulais que m'aidiez pour savoir quelle est la meilleur carte que je puisse faire tourner avec cette config, j'ai deja commandé la x1900 GT elle arrive demain mais on m'a dit que avec 300 watts ce serais plutot sérré.. donc voila merci d'avance pour vos aides!

Modifié par CrazYsoldieR le 23/11/2006 18:56
Publicité
boubou38
 Posté le 23/11/2006 à 19:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonsoir

j'ai deja commandé la x1900 GT elle arrive demain

c'est déja une bonne carte mais l'alim de 300 watts est trop juste.

a+

w44
 Posté le 23/11/2006 à 21:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bsr en effet c'est une seper carte c'est ce que j'avais avant mon actuelle 7950GT, d'ailleurs je la regrette deja...lol... et en effet une alim de 420Watt serait un bon compromis lol...deplus les prix sont super abordable concernant les alim...
@ +++
boubou38 a écrit :

bonsoir

j'ai deja commandé la x1900 GT elle arrive demain

c'est déja une bonne carte mais l'alim de 300 watts est trop juste.

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
154,90 €Mini PC AcePC AK3 (Celeron J4125, 8 Go RAM, 128 Go SSD) à 154,90 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon propose actuellement le mini PC AcePC AK3 à 154,90 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit au lieu de 250 €. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 (4 coeurs) avec chip graphique intégré, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 128 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi, le bluetooth 4.2, 2 ports USB 3.0, deux ports HDMI 2.0, un VGA, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 Pro. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et efficace.

> Voir l'offre
89,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 89,99 € avec le code 10EUROS alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 102 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
39,99 €Enceinte Portable étanche Bluetooth JBL Clip 4 à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une vente flash sur l'enceinte portable JBL Clip 4 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 55 €. Vous pourrez écouter la musique d'un smartphone, d'une tablette ou d'un baladeur grâce à sa connexion sans fil bluetooth ou avec sa connexion filaire jack 3.5 mm (câble intégré). Cette enceinte ultra légère, robuste et étanche IPX7 peut être emportée partout avec vous. Elle offre jusqu'à 10 heures d'autonomie. Elle possède un mousqueton qui vous permettra de la porter  sur vos vêtements, à votre ceinture, sur votre sac à dos ou votre cartable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
slots pour carte graphique
carte graphique pour un PC portable
quel code pour carte graphique
Avis pour nouvel carte graphique
quelle carte graphique pour mon pc ??
carte graphique pour aspire t660-k97z
Conseils pour carte graphique + alimentation
Carte graphique pour HP Pavilion p6035
Quel carte graphique pour ma config....
avis pour mise a jour carte graphique
Plus de sujets relatifs à Meilleure carte graphique pour mon pc ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis