| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Voila je suis sous Ubuntu GNU/Linux et j'ai quelque problème assez embetant sur cette distrib c'est le support wifi. Je m'explique, ma wifi est bien reconnu, j'ai le net ect la dessus pas de problème. Mais j'ai des freezes ! C'est a dire, a partir d'un moment je n'ai plus de connection alors je suis obligé de débranché ma clé USB Wifi Belkin 54g et la rebranché pour ravoir le net. Donc ce qui est chiant c'est par exemple quand je télécharge une distrib depuis les torrents, au bout de 5 min je perds tout ! car il n'y a plus de connection. Donc ca m'embete de devoir rester derriere mon ordi a vérifié que ma connection est toujours établie. Donc je cherche une distribution où le support de la wifi est excellente. Si vous pouvez m'orienté ca serait fort sympathique car ca commence a me gonfler un peu Si vous avez une solution a ce problème ca serait encore mieux Merci de vos réponse . :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour GarulfoLinux
Essaye La Suze.
A bient¶t sur PCA. | |||||||
Astucien | pas sur que ce soit la distrib qui soit en cause ! mais ça vaut le coup de le vérifier ;-) | |||||||
Astucien | bonsoir, j'utilise ubuntu avec liaison wifi et je n'ai pas de problème, tu as essayé avec une liaison ethernet pour voir? à te lire Yves
| |||||||
Nouvel astucien | merci pour vos réponses, j'ai télécharger la Debian GNU/Linux testing, je vais tester avec ndiswrapper et je vous tiens au courant. En espérant que ca résoudra le problème ou si possible, ca le diminuera :) Je vous tiens au courant . | |||||||
Astucien | Bonjour
Peut Ûtre que cette distribution pose des problÞme avec le wifi.
Sur la meme page du forum.
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=8&s=9003
Essaye la suze.
A+ | |||||||
Nouvel astucien | alors avec la Debian GNU/Linux testing, j'avais installé ndiswrapper et au moment de charger le module : Fatal eror ... ect . Donc bref, j'ai pas cherché plus loin car sinon je s'aurais que j'en avais pour l'aprem et j'ai plus le temps pour ça.
J'ai télécharger la ZenWalk et on verra ce que ca donne avec. Pour la SUSE, franchement j'adore cette distribution ! mais le seul truc qui me repousse c'est la gestion des paquets :/ . Malheureusement c'est assez fermé. Sinon oui la SUSE ca serait ma distrib au quotidien ^^ . Si ca marche pas avec Zenwalk, dans ce cas je referais un test de la SuSE ;) . OK donc je confirme, je n'ai plus de problème avec la Zenwalk ! :D . Ma wifi marche impec, et de plus j'ai découvert une distribution encore mieux qu'Ubuntu donc ce problème était à la fois venu au bon moment ^^ .
Merci pour votre aide, vos réponse m'on aider dans certains cas ;) .
Modifié par GarulfoLinux le 04/11/2006 16:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|