| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous, j'ai copié mes photos sur une clé usb 16 go et quand je veut lire sur la télé tout est mélangé y a un reméde a ce probléme je vous remercie d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut essai peu etre de les renommer 01, 02 etc (tu appuis sur F2 pour renommer) | |||||||
Astucien ![]() |
il faut tout simplement les nommées et les classées par la suite par toi meme et chaque foi sinon il y a du boulot je sais qu'il y a un logiciels comme " LedRenommer " ou 1 truc de ce genre la, pour les renommées en masse, il faut regarder sur le Net(google) Modifié par v12 le 20/09/2010 23:30 | |||||||
Nouvel astucien | bonjour et merci de ta réponse v12,mais toutes mes photos portent un nom ex.anniversaire untel ou mariage untel,et sont dans des fichiers indépendants | |||||||
Nouvel astucien | bonjour bruno,et merci de ta réponse,je vais essayer pour voir mais mes dossiers sont déja identifiés par nom je vais essayer je ne risque rien | |||||||
Nouvel astucien | re je viens d'essayer de renommé mes fichiers.. j'ai mis 01 et ensuite anniversaire xxxxxx le jour le mois l'année tout ça en majuscules est ce que le probléme viens des majuscules car cela ne trie pas sur ma clé merci de vos réponses | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si tu utilises l'explorateur de Windows pour voir le contenu de ta clé il suffit de cliquer sur la case " Nom" ( juste au-dessus de l'affichage des noms des fichiers) pour les trier par nom. | |||||||
Nouvel astucien | merci tilgoon ,je viens d'essayer mais je ne vois pas mes dossiers sur la télé par contre sur un pc aucun probléme vous avez dis bizarre | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir , J'avais zappé la télé !! Pour essayer de les avoir triés sur la clé il faudrait peut etre d'abord les trier sur ton PC et ensuite les copier sur la clé. Car je ne pense pas que la télé soit capable de les trier par elle même. | |||||||
![]() | Bonsoir, le "tri" n'est en fait qu'un affichage par un explorateur donné à un moment donné (n'ayant donc aucune incidence sur les fichiers, ni sur quelque table dans leur support). Je pense qu'il est possible, en outre, que le truc qui, ici, fait "lire" la télé n'accède tout simplement pas le contenu des dossiers ; juste les fichiers en racine. Mais de toute façon, le "tri" (et, en l'occurence, l'accès aux dossiers) avec un système peut se révéler différent avec un autre ...
... et une télé, c'est pas un ordinateur (mon autoradio ne voit pas les documents Word Modifié par yves.vaissiere le 23/09/2010 12:57 | |||||||
Nouvel astucien | bonjour a vous deux ,exact une télé n'est pas un pc ,mais comme je suis novice je croyais que l'on pouvait lire les dossiers comme installés sur le pc ,merci de vos réponses et j'aurai d'autres quéstions bonne journée a tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|