> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mélimélo avec messagerie Orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
siannoyl
  Posté le 23/10/2016 @ 10:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Mon amie a une messagerie "Orange"XXXXXXX@wanadoo.fr

J'avais créé une autre messagerie sur ce même compte

je viens de créer une propre adresse mail chez Orange,et je pensais ouvrir une ou l'autre. Dans ma barre perso, il y a 1 marque page pour elle et un pour moi. Hors si j'en ouvre un avec son marque page,j'ouvre le même avec l'autre marque page.Il faut que je change d'utilisateur à chaque fois

Publicité
siannoyl
 Posté le 23/10/2016 à 11:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Donc je ne peux rien faire ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 299,99 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
36,49 €Mini scie circulaire TECCPO 580W à 36,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur la mini scie circulaire TECCPO 580W à 36,49 € au lieu de 65 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit (profondeur de coupe réglable, max 27 mm). La scie est livrée avec un adaptateur pour aspirateur, trois lames 85 mm (24 dents pour le bois, 44 dents pour métal et plastique et diamant pour couper du carrelage), un guide parallèle et une clé allen.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 99,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Fnac fait une promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 99,99 € au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transfert de mail avec messagerie orange
messagerie Orange sur Firefox avec 2 comptes
envoyer un lien avec messagerie orange
problème avec ma messagerie ORange et Internet Exp
Problèm accès messagerie orange avec firefox
messagerie orange avec firefox
probleme de messagerie avec orange
pas de messagerie avec orange
probleme de messagerie avec orange
Orange refuse d'ouvrir la messagerie avec OE