| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai acheté une tablette Asus memo pad 10 à mon fils pour l'enregistrer et synchroniser avec Google j'ai utilisé mon adresse perso Gmail.(à ce moment là mon fils n'avait pas d'adresse Gmail à me donner) Ok tout va bien je me suis acheté dans la foulée quelques jours lus tard le même appareil et fait les mêmes opérations sur ma tablette avec mon adresse perso Gmail voici donc deux appareils synchroniser sur le même compte GMail c'est la l'erreur ...car quand je vais sur Google pour faire des recherches sur ma tablette -et- sur mon PC tour installe dans mon bureau .....mon fils me dit qu'il voit sur sa tablette toute mes recherches ..qu'elle soient sur ma tablette ou sur mon PC de bureau La solution c'est de changer l'adresse perso (la mienne) que j'ai à tort installé sur sa tablette et de mettre la sienne MAIS comment faire ..j'ai tout essayer vraiment tout --sauf réinitialiser sa tablette..mais avec quelles conséquences??... Qui peut m'aider ??? un gros merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Paramètres > Comptes > Google Là tu sélectionnes le compte gmail à supprimer. Au-dessus de la fenêtre, à droite, tu devrais voir "Supprimer compte".
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour jacques38200 Si la réponse de ekalb ne résout pas ton problème, clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Mobilité puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour,
La solution d'Ekalb est sans doute bonne mais je me demande s'il ne risque pas de subsister des données t'appartenant sur la tablette de ton fils. Personnellement j'ai acheté une tablette d'occasion, après que le vendeur m'ait montré le fonctionnement de tablette, j'ai fait un reset d'usine et tout réinitialisé avec mon compte Gmail.
Cordialement | |||||||
Petit astucien | merci de vos efforts e fait je ne vois qu'une solution (apres avoir passé des heures a essayer de supprimer mon compte g mail perso sur la tablette de mon fils) c'est de réinitialiser sa tablette mais...bien des forums indiquent comment faire sans résultats et les méthodes sont souvent contradictoires L tablette et un ASUS MEMO PAD ME 102 A--- puis je compté sur un avis concret -Un gros merci a celui qui me donnera dans le détail la bonne réponse..Jacques | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Tu n'as donc pas l'option "Supprimer compte" dans la fenêtre que je t'ai indiquée? Si c'est le cas, c'est vraiment étonnant. | |||||||
Petit astucien | Merci de tes efforts Ekalb voici ce que je viens de découvrir sur ma tablette Asus memo pas 102A: j'ouvre GMAIL puis en haut à droite touche sur les trois points puis paramètre-colonne de gauche je touche mon adresse gmail ce qui sélectionne mon email je clic encore sur les 3 points à droite sur gérer les comptes -s'ouvre un petit cadre dans lequel je lis: ""Vous êtes sur le point d'accéder à l'application des paramètres dans laquelle vous pouvez ajouter ou supprimer des comptes Google"" - je touche continuer --ensuite sur une nouvelle fenêtre dans la colonne de gauche je cherche et clic sur sauvegarder et initialiser- dans la colonne de droite droite s'affiche en dernière ligne : données personnelles et dessous : restaurer valeurs d'usine (ce qui effacera toutes les donnes personnelles) --est ce bien çà? on va y arriver je pense en suite je devrai sur la tablette de mon fils entrer son adresse email et non la mienne) afin que nos deux tablette ne soit pas synchro sur le même compte OUF!! | |||||||
Maître astucien | Bonjour, " (apres avoir passé des heures a essayer de supprimer mon compte g mail perso sur la tablette de mon fils)" Si je comprend bien tu as ouvert ton compte dans Google pour supprimer ton adresse Google mais si tu procède de cette manière tu n'auras plus d'adresse Google tu devras avant récupérer toutes tes donnés de cette adresse pour les transférer dans une adresse que tu seras obligé de refaire. Il vaut mieux faire comme dit "greenmonkey" "j'ai fait un reset d'usine et tout réinitialiser" sur la tablette de ton fils sans mettre ton adresse Google mais la sienne. A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|