> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 meme utorrent pour differentes sessions windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fredodesiles
  Posté le 28/12/2010 @ 12:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

j'utilise windows 7 Mon fils et moi avons chacun une session.Si mon fils telecharge un fichier utorrent et que j'ouvre ma session , quand je vais dans utorrent je ne vois pas ce fichier Comment faire pour que les memes fichiers utorrent apparaissent sur les deux sessions?

merci

Publicité
daniellapin
 Posté le 28/12/2010 à 12:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour.

télécharger un fichier utorrent pas sur d'obtenir des réponses...

Bonnes fêtes quand meme.

saladhier
 Posté le 28/12/2010 à 19:56 
Petit astucien

Comme daniellapin, je ne connais pas la réponse, je n'utilise toujours qu'une session administrateur, tout le monde a le droit d'utiliser mon ordinateur sans restrictions.

Apparemment, daniellapin ne connait pas utorrent, a peur de tout et n'importe quoi et répète simplement toutes les bêtises qu'il a déniché sur internet quand il est sorti de son petit terroir.

Modifié par saladhier le 28/12/2010 19:57
Constance
 Posté le 29/12/2010 à 08:16 
  Astucien

Salut .o/

Une première piste serait de portabiliser votre installation de uTorrent de sorte qu'au lieu d'enregistrer ses paramètres dans le profil utilisateur, il garde tout dans un même dossier, quel que soit l'utilisateur.

Cf. le point 4 de la FAQ d'installation : http://www.utorrent.com/intl/fr/faq/installation

Ceci dit, à mon sens il pourrait être encore plus intéressant si toutefois c'est possible (?) de le lancer comme un service, de sorte que les connexions ne se coupent pas lorsqu'on ferme sa session / change d'utilisateur.

Fredodesiles
 Posté le 25/01/2011 à 07:00 
Petite astucienne
Constance a écrit :

Salut .o/

Une première piste serait de portabiliser votre installation de uTorrent de sorte qu'au lieu d'enregistrer ses paramètres dans le profil utilisateur, il garde tout dans un même dossier, quel que soit l'utilisateur.

Cf. le point 4 de la FAQ d'installation : http://www.utorrent.com/intl/fr/faq/installation

Ceci dit, à mon sens il pourrait être encore plus intéressant si toutefois c'est possible (?) de le lancer comme un service, de sorte que les connexions ne se coupent pas lorsqu'on ferme sa session / change d'utilisateur.

bonjour

pouvez vous mieux me l'expliquer sachant que le fichier a ete installe sur la session administrateur

merci

Constance
 Posté le 25/01/2011 à 20:42 
  Astucien

Re .o/

Quelle partie ?

Pour portabiliser l'installation, je ne vois pas trop comment l'expliquer mieux que l'article dont j'ai donné le lien.

Pour ce qui est de l'exécuter en tant que service, je n'ai pas de piste — mais je n'ai pas encore cherché si c'était possible.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Firefox en version 64 bits pour Windows attendue pour Firefox 38.
TOSHIBA pour WINDOWS 7 -Mozillla fox
Deux box ADSL différentes dans le même appartement : possible ?
Google Chrome 64-bits pour Windows 7 et 8
logiciel pour lire message OE avec windows 8
uTorrent et Freebox v5 probléme pour ouvrir un port ?
Navigateur pour Windows 7
Microsoft publie Internet Explorer 11 pour Windows 7
Internet Explorer 11 pour Windows 7 plus rapide?
De l'aide pour migration Outlook Express vers Windows Live Mail 2012
Plus de sujets relatifs à meme utorrent pour differentes sessions windows
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux