> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 memoire carte graphiqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cherfre
  Posté le 22/04/2012 @ 18:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai un portable assus K701J. Le carte graphique ( Mobile Intel(R) Series Express Chipset Family ) n'a pas de mémoire dédiée. J'aurai besoin de cette mémoire dédiée pour utiliser autopano 64b avec windows 7. Existe-t'il une manip pour attribuer de la mémoire dédiée? en créant un disque virtuel, par exemple? Suis-je un doux rêveur {#} ??

Publicité
mtx
 Posté le 23/04/2012 à 03:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

la mémoire dédié indiqué pour une carté graphique est en faite la mémoire RAM mise à disposition de la carte graphique.

Une carte graphique de type Chipset Family par Intel n'est pas vraiment une carte graphique à porprement dire comme font nVidia ou ATI sur de "vrai" machine. je ne connais pas les caracteristiques de gestion de la mémoire, elle est peu etre partagé avec le systeme. En tout cas ce systeme assure simplement le minium vital. Elle sera vite dépassé, et tu ne peus donc pas rajouter de mémoire la dessus.

Est-ce un eepc ou Pc portable/bureau ?

cherfre
 Posté le 23/04/2012 à 12:06 
Petit astucien

C'est un portable classic notebook 17".

D'après le description Assus, la carte serait intel GMA4500M.

cependant, il est donné pour DD 500 Giga moi j'en ai 250.

Va comprendre Charles

boubou38
 Posté le 24/04/2012 à 14:10 
  Grand Maître astucien

bonjour

pour le disque dur :coté droit de la souris sur "ordinateur" puis géré /gestion des disques dur regarde si tu n'as pas les 250 go marqué non alloués ,si c'est le cas il faut créer une partition et la formater

a+

cherfre
 Posté le 24/04/2012 à 23:11 
Petit astucien

J'ai déjà partitionné. Dans gestion des disques j'ai Disque 0: 298.09Go. Divisé en 3 parties. une de 14.65Go que je ne peux toucher, un C: et un D:

Rien de non alloué. merci{#}

Modifié par cherfre le 24/04/2012 23:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Chaise de bureau ergonomique Motiffe (accoudoirs,soutien lombaires, appui-tête réglable) à 84,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau ergonomique Motiffe qui passe à 84,99 € au lieu de 150 €. La livraison est gratuite. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec appui-tête, accoudoirs et soutien lombaire réglables.  En cas de fatigue au travail ou lorsque vous étudiez, vous pourrez aisément ajuster et verrouiller l'inclinaison du dossier entre 95 et 136°. Charge max 110 kg.

> Voir l'offre
36,57 €Souris sans fil Logitech G305 à 36,57 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 dans sa robe blanche qui passe à 36,57 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 59  €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
82,19 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB à 82,19 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 à 77,54 €. Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 82,19 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 97 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mémoire d'une carte graphique
Mémoire carte graphique
carte graphique hs et probleme de memoire cache
Augmenter mémoire et changer carte graphique
carte graphique avec une mémoire partagé????
changement carte graphique et barette memoire
mémoire carte graphique
Changement de CM,Processeu,Carte Graphique Mémoire
memoire vive prise par carte graphique
Installation d'une carte graphique + carte mémoire
Plus de sujets relatifs à memoire carte graphique
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis