× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 mémoire de copier coller
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papy coucou
  Posté le 05/09/2016 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Je fais un copier coller avec CTRL+C et CTRL+tout est OK.Ensuite je fais un copier avec la souris,mais quand je colle,il m'affiche le coller de CTRL+V.

Est ce normal ou peut on y remédier?

MerciAudials One 2016

Publicité
caroll ingien
 Posté le 05/09/2016 à 17:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

surement que le "copier" avec la souris n' a pas fonctionné et donc l' ancien n' a pas été remplacé dans le presse papier

papy coucou
 Posté le 05/09/2016 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour et merci,qu'il ne fonctionne pas une fois je veux bien,mais tout le temps!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
14,88 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,88 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,88 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment copier/coller un petit texte d'un "avertissement"-?
Copier Coller impossible
Copier coller marche pas dans chrome !
copier/coller très long
De quelle mémoire s’agit-il ?
pas de mise à jour W10, cause mémoire sur C:
Win 10 ne garde pas en mémoire mes réglages
Ou copier les dossiers de mon ancien disque dur
copier recycle.bincorbeille$....
processus système et mémoire compressée
Plus de sujets relatifs à mémoire de copier coller
 > Tous les forums > Forum Windows 10