| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à vous tous les Astuciens J'ai besoin de vos lumières encore une fois. Je n'ai pourtant que mon courrier Windows Mail et 1 page internet d'ouverts. Je dois redémarrer sinon c'est la page bleu.... En vous remerciant à l'avance de vous arrêter à mon problème très | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
https://forum.pcastuces.com/memoire_virtuelle_insufisante-f1s166575.htm | |||||||
![]() |
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/trier_demarrage/page1.htm pour xp ou vista la procédure est la méme tu laisse activer :ton antivirus ,carte graphique et son, et anti Malware résident ,et eventuelement ce qui ce rapporte a dell le reste tu peut décocher autrement tu peut augementer la mémoir virtuel de windows voir ici http://fr.tech-faq.com/increase-virtual-memory.shtml et faire un peu de ménage dans les logs que tu n utilise plus et passer ccleaner nettoyeur et registre
| |||||||
Astucien ![]() | 512 Mo de Ram est un peu léger pour Windows XP, j'ai démarré avec ça, et j'ai vite compris qu'il en fallait plus ! Renseigne-toi sur les bonnes mémoires, car il y a beaucoup d'offres, et également beaucoup de pièges.... | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci LeFilou, Tomtom95, Chaseur57150 de votre prompte réponse. J'ai suivi les liens suggérés... voici la taille allouée actuellement .. serait-ce de là que vient mon problème? trop gros? p.s. j'ai désactivé des trucs au démarrage avec CCleaner Modifié par DanyAile le 16/05/2009 21:22 | |||||||
Astucien ![]() | Pour te répondre, il faudrait savoir combien ton PC a de mémoire vive, et à partir le là, on pourra voir... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ce n'est pas inscrit dans les configs de mon portable? Si non comment puis-je trouver cette info stp Le Filou? | |||||||
Petite astucienne ![]() | est-ce que tu as l'info ici Le Filou? | |||||||
Astucien ![]() | Ton iùage est un peu difficile à lire mais il me semble que tu as 1 Go de^mémoire vive, ce qui est peu pour Vista. Les messages viennent probablement de là. Tu devrais acheter des barrettes de mémoire vive, compatiblres avec ton PC, sur Internet, c'est très facile, dans les comparatifs. J'espère que tu y trouveras ton bonheur | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
c est peu pour vista en ram 2048 serais mieux donc pour palier comme tu la fait avec ccleaner c est de désactiver des log du démarrage de faire une sauvegarde du registre avec ex: Erunt et faire nettoyage de ta base de registre avec wise cleaner registry pour la mémoir virtuel tu peu personnaliser http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/help/89ca317f-649d-40a6-8934-e5707ee5c4b81036.mspx et chaseur ta donner un lien pour mettre le bon chiffre
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Le Filou, TomTom95 et tous Voilà, j'ai augmenté la mémoire .... 1536/2048... pas trop certaine de moi ici. Pour CCleaner, plein de trucs dont je ne sais pas l'utilité, je n'ose donc pas désactiver... Je crois que définitivement, je vais ajouter de la mémoire. Pour l'instant, je vais voir si ces modifications en auront un peu amélioré la performance. Je vous remercie beaucoup de votre aide les Amis. Je vous souhaite un excellent dimanche. | |||||||
![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Petit mot pour mentionner que je n'ai plus reçu le message de manque de mémoire sur mon portable... Encore merci pour votre aide, you're the best!! D. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour!!! je n'ai pas eu le temps d'ajouter de la mémoire à mon portable...!! Mais d'après vous que pourrais-je désactiver d'autre au démarrage? Je ne connais pas toutes les fonctions de ces programmes à part Dell... et Vidéotron étant mon service sécurité Merci de m'aider, j'apprécie | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Les Astuciens pour faire suite à ce post.... j'ai ajouté une barrette de mémoire à mon portable. Il contenait 2 x 512 mo... on a du en retirer une pour y mettre une 2 go. Il y a donc maintenant 2go512mo. Un gros merci de vous arrêter à mon petit ennui de portable.
Modifié par DanyAile le 08/06/2009 15:25 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour SOS à l'aide.... toujours ce même message... dois-je oter la 512mo et ajouter un autre 2go? (il n'y a que 2 emplacements pour les cartes mémoires) Voici mes programmes au démarrage... que puis-je arrêter? Un gros gros merci de votre aide les amis. J'apprécie | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Votre portable est il encore sous garantie ? si oui prenez contact avec le SAV de DELL ils sont super. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Boobs, non, je l'ai acheté en mars 2008... malheureusement. Merci :-))
p.s. pas mal votre signature! | |||||||
Petit astucien | possedez vous encore la partition de restauration ? si oui vous pouvez essayer de restaurer windows pour voir. si apres restauration cela le refait ce sera alors un probléme materiel. avant de restaurer il faut sauvegarder vos données. http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/ins1525/fr/index.htm
Merci pour le compliment Modifié par boobs le 08/07/2009 21:47 | |||||||
Petite astucienne ![]() | boobs a écrit :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Problème résolu, la carte mémoire 512mo restante, était défectueuse!!!! J'ai donc maintenant 2 x 2g et ça roule ;-)) Merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|