| ||||||||
Petit astucien | Bonjour bonjour,
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Zobidi Dans le Task Manager (Ctrl+Alt+Suppr) et Processus as-tu regardé Dommage qu'on ne connaisse pas ta config ! ! ! ! Modifié par somebodyone le 11/10/2012 17:07 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, somebodyone
Merci de prendre le temps de répondre a mon message. Dans le task manager=> Processus | |||||||
Petit astucien | Ma config est : Windows 7 64 bits Intel core I7 - 267OQM, 2.2 GHz Mémoire installé: 4 gb | |||||||
![]() ![]() | .
. Tu n'auras pratiquement jamais 100% de mémoire inactive En plus tu as une belle bête de course si le reste de ta config
.
Modifié par somebodyone le 11/10/2012 17:24 | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup huhu Je les acheté il y a quelque mois c'est pour ca :). | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il y a une fonction de mémoire pré-allouée mais qui peut être redistribuée en quelque sorte. Lis cet article Microsoft sur le sujet : http://support.microsoft.com/kb/978610/fr @+ | |||||||
Petit astucien | Super je vais lire ça j'espere m'éclaircir sur se point Merci a vous deux | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je reviens vers vous car mon Pc et de plus en plus lent, malgré le suivis des tutoriel du forum je n'arrive pas a trouvé, peut être un virus je ne sais pas =( je désespère, | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonsoir,
A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Malwarebytes Anti-Malware
Date de l'examen: 12/10/2014 Heure de l'examen: 08:50:23 Fichier journal: Administrateur: Oui
Version: 2.00.2.1012 Base de données Malveillants: v2014.10.12.01 Base de données Rootkits: v2014.10.11.01 Licence: Gratuite Protection contre les malveillants: Désactivé(e) Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé(e) Self-protection: Désactivé(e)
Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1 Processeur: x64 Système de fichiers: NTFS Utilisateur: Adrien
Type d'examen: Examen "Menaces" Résultat: Terminé Objets analysés: 360681 Temps écoulé: 16 min, 25 sec
Mémoire: Activé(e) Démarrage: Activé(e) Système de fichiers: Activé(e) Archives: Activé(e) Rootkits: Désactivé(e) Heuristics: Activé(e) PUP: Avertir PUM: Activé(e)
Processus: 0 (No malicious items detected)
Modules: 0 (No malicious items detected)
Clés du Registre: 0 (No malicious items detected)
Valeurs du Registre: 0 (No malicious items detected)
Données du Registre: 0 (No malicious items detected)
Dossiers: 0 (No malicious items detected)
Fichiers: 0 (No malicious items detected)
Secteurs physiques: 0 (No malicious items detected)
(end) | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : AdwCleaner[S10].txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien | Bonjour, voici les 3 rapports comme suivis dans la procédure, enfin je l'éspère :p | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|