× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mémoire pour carte mère P61WF de packard bell
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
socard
  Posté le 11/02/2006 @ 19:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour, j'ai un pc packard bell avec une carte mère P61WF, et je veux augmenter la mémoire, actuellement j'ai 256 (2x128) et je veux la passer en 512, j'ai donc acheté une barrette mémoire de 512 (corsaire) mais il me la reconnai quand 256 pourquoi??[confus] quelqu'un pourrait il me conseiller, merci [chinois]
Publicité
Thi2
 Posté le 11/02/2006 à 19:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir Tu as essayé de mettre la barette corsair seule?
socard
 Posté le 12/02/2006 à 17:08 
Nouvel astucien
bonjour, oui je l'ai essayé seule, il me la prend à 256 au lieu de 512, mais je me pose une question: un slote accèpte peut etre qu'une certaine quantité de mémoire maxi [confus]. quand pense tu [confus] c'est un [boom] [bigsmile] @+ [chinois]
socard
 Posté le 06/03/2006 à 09:54 
Nouvel astucien
Merci bcps le site de packard bell et très complet et j'ai trouvé la solution à mon problème il y a une partie qui traite de la memoire selon le type de la carte mère. j'ai acheté la memoire et ca roule [bierre] encore merci @+ [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
99,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 99,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre
93,49 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 93,49 € avec le code LABISTSPI4
Valable jusqu'au 02 Juin

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 83,59 € grâce au code promo LABISTSPI4 à saisir sur la page de confirmation de commande. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle memoire pour ma carte mère ASRock
Problème carte mère PC-Portable packard bell
carte mére hs sur portable packard bell
panne sur packard bell : carte mere hs?
carte mère packard bell....???
carte graphique pour x9645 packard bell
Quelle barette mémoire pour Carte mère Gygabyte ?
barette de mémoire pour packard bell
Peut on changer sa carte mere sur un packard bell
capacite de memoire maxi pour ma carte mere
Plus de sujets relatifs à mémoire pour carte mère P61WF de packard bell
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis