| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour à tous ! J'essaie en vain de trouver un site où acheter des barettes demémoire pour l'ordinateur d'une copine. Fujitsu Siemens M7440G. Quelqu'un pourrait me conseiller et m'aider ?? Merci d'avance pour votre aide !
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour donne un coup d'oeil http://www.offtek.fr/ModelData.php?stid=1&manu=Fujitsu-Siemens&modeltype=Amilo%20Series&model=Amilo+M7440G a+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et merci Boubou ! Quelle mémoire dois-je prendre ? Elle a maintenant 512 Mo avec xp home, mais on pc rame tellement ! Pas d'infection, pc propre ! Cela ne peut venir que du manque de mémoire !? Merci pour ton aide ! | |||||||
![]() ![]() | re 512mo sous winxp c'est bien ,on s'en est contenté fut un temps ou la ram était hors de prix passer a 1 go serait un plus évidemment mais il peux y avoir d'autres soucis !! voir ce que charge winxp dans MS config , faire une analyse du disque dur ,puis peut ètre défragmanter a+
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour et merci à tous les deux Mon amie est partie toute la semaine prochaine. Dès que je l'ai en retour, je m'attaque à cela. Je n'ai jamais démonté un portable ! En tout cas, un grand remerciement pour toutes ces informations et liens ! Je vous tiens au courant Bon week end à vous deux ! Merci ! | |||||||
![]() ![]() | bonjour en principe dessous ,il y a un emplacement spécifique façile a atteindre il suffit souvent d'enlever un vis a+ | |||||||
![]() ![]() | Me revoilà ! En fait il y avait un gros virus détecté par Australien. Il a été neutralisé et tout allait bien ! Maintenant, la carte graphique estHS et le pc est trop vieux pour y faire des frais (2000) Grand merci pour l'aide apportée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|