| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai un micro portable toshiba . J'avais 2 fois Gb de mémoire vive. Je viens de les changer pour avoir 2 fois 2 Gb. Le changement s'est effectué sans pb. Pourtant quand je fais information système dans "programme / utilitaires / système, il me dit que j'ai bien 4 Gb de mémoire installée, mais seulement Gb d'utilisé. J'avais entendu dire que ce Pb était connu avec Vista, mais résolu depuis SP1. Pourtant j'ai installé SP1 et le suis à jour grâce à windows update en service en permanence. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce sujet Merci jacques | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir GSN
Sous tous les systémes 32 bits on peut parfaitement mettre 4 GO de mémoire comme toi. Avec la sp1 de vista les 4 GO sont reconnus, mais on ne peut pas utiliser plus de 3go et des poussières. ( avant la sp1 on ne voyait pas les 4 GO, c'est la seule différence) Pour pouvoir utiliser les 4 GO il faut un système 64 bits comme xp 64 ou vista 64. Il n'y a rien à faire Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Merci fo60ges de tes infos. J'aurai peut-être du n'acheter qu'une barette de 2Go pour faire 3 avec un de 1Go que j'aurai gardé. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|