× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 memoire vive prise par carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
leroymerl
  Posté le 22/11/2009 @ 10:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

je suppose que l on vous a deja posé la question mais moi je nai pas trouvé la reponse..

voila, je viens d acheter un packard bell...je sais...je sais...mais pas chere

j ai en theori 4 g de memoire et une carte video qui m en prends 2g c est une carte ge force 8600 gts...lorsque je vais sur le bios , il ne retouve que 3 g et dans tous les cas je ne peux pa intervenir la ligne ou se trouve la quantitée de memoire est grisée.

moi , je ne joue pas donc en temps normal j ai besoin de maxi 256mo...je voudrai savoir comment faire pour retrouver mes 4 g - les 256 mo en permanance pour la vitesse de mon pc...?

merci de me repondre

Publicité
papayou47
 Posté le 22/11/2009 à 11:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,ta carte graphique est une vrai carte,pas un chipset intégré?

donc elle possède sa propre mémoire,et ne pompe pas sur celle du pc

si tu as XP 32 bits,c'est normal qu'il ne détecte que 3 Go de mémoire,il ne supporte pas plus

leroymerl
 Posté le 22/11/2009 à 11:29 
Petit astucien

merci alors comment repondre ates questions et resoudre le probleme

comment recuperer mes 4g par rapport a xp et surtout , oui c est une vrai cg mais je n ai pas besoin des 2g qu elle garde

cherydan
 Posté le 22/11/2009 à 11:38 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

la 8600GTS embarque sa propre mémoire (256mo) et ne pompe pas dans la mémoire vive

en aucun cas elle se garde 2go dans son petit sac à main .........

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,95 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 159,95 €
Valable jusqu'au 12 Avril

LDLC fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 159,95 € avec le code promo CACONSERVE alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

> Voir l'offre
143,44 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 143,44 € livré
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 138,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 143,44 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvel carte graphique et memoire vive
Carte graphique ou + de mémoire vive ?
changer carte graphique ou la mémoire vive?
Pb carte graphique ou mémoire vive?
Mémoire d'une carte graphique
Mémoire carte graphique
carte graphique hs et probleme de memoire cache
Augmenter mémoire et changer carte graphique
memoire carte graphique
carte graphique avec une mémoire partagé????
Plus de sujets relatifs à memoire vive prise par carte graphique
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis