| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour voila mon problème : vista me bouffe 738 mo sans aucune application et j'ai deja fait le tri des processus inutile pouvant etre désactivés je me suis meme remis en interface basic ! ma config : vista premium 32bit, 2go ram, carte graphique Mobile intel 965 chipset family , processeur intel celeron 1.73 ghz cela menerve un peu de plus que celui de mon pere na que 1Ghz de memoire vive, une carte graphique en revanche qui est excellente (ati radeon..) et il consomme que 450 mo !! Quelques conseils ne seraient pas de refus merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour ça ne repondra pas vraiment à ta question mais personnellement j'ai fait cette modif et je trouve vista plus rapide http://www.astuces-windowsvista.com/index.php/2007/06/10/accelerer-vista-dun-coup-de-tampon/ | |||||||
Petit astucien | Message original par kokinoo06 Bonjour C'est tout à fait normal qu'il en utilise plus lorsqu'il y en a de plus de disponible. J'ai une machine des plus puissante et il en prend au dessus de 1000 sans rien faire ou à peu près. C'est que j'ai 4 go mais en réalité il y en a 3325 de reconnu et c'est normal en 32 bits. C'est ce qui fait la différence entre ta machine et celle de ton père. Par contre, tu n'as pas un processeur très puissant. Pour terminer,si ton ordi. va bien, ne change rien car tu pourrais le regretter. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|