| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai du acheter un nouveau PC, hélas équipé de Vista. Sous Firefox, lorsque sur un site, je saisis des données dans un champ, genre nom ou adresse etc. à la fois suivante, il faut que je retape tout. Autrefois, avec la première lettre, j'avais la suggestion de ce que j'avais tapé précédemment. Dans les réglages FFox, j'ai bien sûr coché sous "protection des données" ou "sécurité" (j'ai une version allemande, donc je ne sais pas comment c'est traduit en F), "sauvegarder les données saisises dans les formulaires ou le champ adresse". Curieusement, pour le champ adresse, ça fonctionne, mais pas pour les données dans un formulaire, alors que ça marchait avant. J'ai essayé en désactivant l'AV, rien à faire. Jeter la bécane par le fenêtre ou autre chose? Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien | L'option "effacer les données privées lors de la fermeture de FF" n'est pas cochée. Bon dans les réglages de cette option qui n'est pas cochée, je vais décocher "données des formulaires enregistrées". On va voir. | |||||||
Petit astucien | J'ai tout décoché et rien à faire. Il faut que je retape tout dans le champ. | |||||||
Petit astucien | Rien à faire. Par contre avec IE7 ça marche. Mais je n'aime pas IE. Trop lent. | |||||||
Astucien ![]() |
As-tu essayé de créer un nouveau profil ? http://www.web-infotek.com/sections.php?op=viewarticle&artid=124 | |||||||
Astucien ![]() | salut, dans outils, options, vie privée, coche se souvenir des informations saisies et accepter les cookies jusqu'à leurs expirations +++++ | |||||||
Petit astucien | @GP01, c'est fait depuis le début, mais rien à faire. @Fgh, je n'ai pas envie de créer un nouveau profil. | |||||||
Astucien ![]() |
@Fgh, je n'ai pas envie de créer un nouveau profil. Dans ce cas ! .... | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Voilà, après désinstallation-réinstallation qui n'ont rien donné, j'ai désactivé le plug-ins Real Player, qui est installé d'office. Ça marche. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|