| ||||||||
Astucienne ![]() |
Suite à l’installation d'une imprimante Epson sur mon pc de bureau Vista, Il s'est installé avec le Disque dur "MEMORYCARD5\\ePSONeXXXXXXX) (Z) Des fois, il y a une grande croix rouge dessus et si je double-clique elle est en vert. Pouvez-vous me dire svp de quoi il s'agit ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, tu as vraisemblablement une fente, dessus, pour insérer une carte. | |||||||
Astucienne ![]() | yves.vaissiere a écrit :
Oui, pour une carte SD/MSduo. Comment se fait-il qu'il y ait une grosse croix rouge et quand je double-clique elle disparaît ? Modifié par chacha31 le 18/10/2014 10:56 | |||||||
![]() | Je ne sais pas ; et que donne le clic droit ? (le nom est bizarre, tu peux le changer ; vois aussi pour changer la lettre dans Gestion des disques, c'est peut-être une histoire de conflit ...) Vois sans carte, et avec carte, son formatage ... Modifié par yves.vaissiere le 18/10/2014 11:47 | |||||||
Astucienne ![]() | yves.vaissiere a écrit : Clic droit : Propriétés du clic droit : Je pense aussi que c'est une histoire de conflit, je vais changer la lettre dans Gestion des disques. Ce qui m'intéressait c'était de savoir ce que c'était. Merci de ton aide, bonne journée
Modifié par chacha31 le 18/10/2014 13:55 | |||||||
Nouvel astucien |
Ton lecteur z et déjà utilisé. c'est le problème memorycard des imprimantes epson. Clic droit sur l’icône puis déconnecter, l’icône va disparaitre. Au-dessus vous verrez afficher connecter à un lecteur réseau . Vous cliquez sur connecté un lecteur réseau, vous choisissez parmi les lecteur disponible, x, o ,a etc.. En dessous la case dossier à droite il y a une petite flèche clic dessus et met la phrase du titre memoricard dans la case dossier puis clic terminer.
| |||||||
Astucienne ![]() |
Faut se réveiller , le sujet date de 2014 et marqué comme résolu !! Il y a longtemps que je suis passée à W10 sur ce pc. Merci quand même pour ton intervention. Modifié par chacha31 le 19/12/2019 09:52 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|