> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Menu cascade...ur !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pointup
  Posté le 19/07/2006 @ 10:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Pas très à l'aise avec les calques de Dreamweaver pour réaliser un menu horizontal type cascade, j'ai téléchargé sur le web un modèle script qui me convient . Mon problème vous le voyez sur http://pointup.free.fr/coursedutunnel.htm, c'est que les sous menus s'affichent en haut de ma page et non sous le menu principal . C'est surement pas très compliqué à régler mais mes connaissances sont très limitées . Sur quel fichier faut il agir ? - dropdown.css - menu_script.js Je suis à votre disposition pour vous livrer les codes source pour pouvoir agir dessus . Merci par avance de votre sympathique collaboration .
Publicité
philippe84
 Posté le 19/07/2006 à 10:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
J'ai une erreur 404 "page not found" !!!!!!!
pointup
 Posté le 19/07/2006 à 10:58 
Petit astucien
Il faut enlever la virgule à la fin de l'adresse !
cebe
 Posté le 19/07/2006 à 22:17 
Astucien

Bonjour, Chez moi avec Maxthon, le sous menu s'affiche en haut et à gauche (pas pratique !). Avec Opera version 9, il y a affichage en haut de l'écran, juste au-dessus de la catégorie (idem avec firefox version 1.5.0.4), ce qui est mieux puisque j'arrive aux sous sous menus. Autre chose : le mot "ACCUEIL" : bien mettre le "u" après les "cc", sinon c'est un écueil ! Il doit falloir chercher au niveau du placement des sous-menus (voir peut-être "tp=..." ?). Bon courage,
cebe
 Posté le 19/07/2006 à 22:23 
Astucien

Re... Après avoir consulté la code source, il me semble que les scripts peuvent peut-être se contrarier... Pourquoi y a-t-il des styles internes et un appel à une page externe pour les styles... une seule page ne suffirait-elle pas ? @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 199,99 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Amazon fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 199,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
10,99 €Hub 4 ports USB 3.0 à 10,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 10,99 € via un coupon à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Google Keyword Planner (menu outil) gratuit ?
positionner un menu dynamique
Centrer menu!!
Target dans menu déroulant "option value=...." html
Comment centrer le menu
Script menu ne s'affiche pas sur IE7
Menu déroulant devenu inactif
Menu en Javascript
Modification dans le menu
Le menu est caché par la vidéo
Plus de sujets relatifs à Menu cascade...ur !
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters