| ||||||||
Astucien | Bonjour, Depuis 2 jours maintenant, je n ai plus d accès au menu démarrer ainsi qu a Windows Update et au notification, j ai essayer ce que m avait conseiller bhz22 en cliquant sur le logo Windows coté droit et de faire redémarrer mais sans succès. Comment retrouver ces services ? Merci d avance pour vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, Soit par une restauration du système sur une date antèrieure à 2 jours (si disponible), soit par un "Actualiser votre PC" dans Settings/Paramètres -> Mise à jour et récupération -> Récupération. @+
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Sujet déjà abordé voir lien suivant: a+ | |||||||
Astucien | Je vien de faire une restauration système au 20 février mais toujours avec meme problème. micheld : je voudrais éviter de tout réinstaller mais si c est la dernière solution, je n aurais pas le choix jodas: merci pour le lien, je vais aller voir | |||||||
Astucien | Bonjour,
j ai fait un actualiser le pc ( Settings -> Mise à jour et récupération -> Récupération) et sa fonctionne mais il faut préparer une clé bootable de w10 avant | |||||||
![]() | Bonjour, Et merci du retour. Une autre situation possible est lorsqu'une image de récupération est sauvegardée après une mise à niveau: @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|