Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai fais la mise à niveau de Windows 10 à la 1903. J'ai dans le menu démarrer une rubrique "autres" avec ms-resource:AppName/Text Est-ce qu'il est possible de le supprimer
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Il me semble que c'est lié au store. Attends d'autres avis si tu veux Tu peux essayer ça aussi C:\Users\Ton Nom\AppData\Local\Microsoft\Windows\Application\ Raccourcis de l'Application, et tu supprimes l'icône du Store PS: Avant de faire la mise à niveau, tu n'avais pas W 8.1 ? Ou regarde ICI
Modifié par Hyportatif le 23/05/2019 10:39 | |||||||
Petit astucien | Merci d'avoir répondu Quand je tape: C:\Users\ludov\AppData\Local\Microsoft\Windows Je n'ai pas de dossier Application J'ai fais la mise à niveau de puis la version 1809 de Windows 10. Bonne journée.
| |||||||
![]() ![]() | Il te faut Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, Ouvre une fenêtre d'explorateur Windows. Clique sur l'onglet Affichage. Clique sur le bouton Options. Clique sur modifier les option des dossiers et recherche Clique sur Affichage Coche la case Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés. Appliquer, OK Ensuite tu suis le chemin citer dans ma première réponse C:\Users\Ton Nom\AppData\Local\Microsoft\Windows\Application\ Raccourcis de l'Application | |||||||
Petit astucien | Même problème pas de dossier Application | |||||||
![]() ![]() | salut telecharge cet outil https://www.nirsoft.net/utils/shman-x64.zip il est portable il devrait d indiquer en rouge les raccourci inutiles et donc à supprimer . peut etre le tien s y trouve t il j ai testé, mais je n en ai aucun en rouge (tout baigne alors) | |||||||
![]() ![]() | Re C'est quoi ça , c'est pas Raccourcis de l'Application ? | |||||||
Petit astucien |
Merci je vais tester | |||||||
Petit astucien |
Oui mais alors le chemin et celui-ci: C:\Users\ludov\AppData\Local\Microsoft\Windows\Application Shortcuts Et je n'ai rien du tout dans ce dossier ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
J'ai fais le scan et je n'ai rien en rouge | |||||||
![]() ![]() | C:\Users\ludov\AppData\Local\Microsoft\Windows\ Raccourcis de l'Application Donc sur la capture, c'est bien Raccourcis de l'Application, il te faut l'ouvrir pour voir son contenu Modifié par Hyportatif le 23/05/2019 16:41 | |||||||
Petit astucien | Hyportatif a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Re C'est vide, donc il faut faire autrement pour le virer, essaye l'outil de capitainekirk PS: Si avec l'outil ça foire, regarde ICI: C: \ Utilisateurs \ Ton Nom \ AppData \ Roaming \ Microsoft \ Windows \ Menu Démarrer \ Programmes C: \ ProgramData \ Microsoft \ Windows \ Menu Démarrer \ Programmes Modifié par Hyportatif le 23/05/2019 16:50 | |||||||
![]() ![]() | clic droit dessus, tu as quoi ? plus, ouvrir l emplacement ? | |||||||
Petit astucien |
Il y à pas cette application dans les chemins que tu as indiqué. | |||||||
Petit astucien |
J'ai ceci: Epingler au menu démarrer Dans Plus > Epingler à la barre des tâches et paramètres des applications mais quand je clique dessus cela renvoie dans Applications et fonctionnalités mais aucune application de ce nom | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je viens de mettre à jour 104 ordinateurs (marques et structures différentes) et je n'ai aucunement cette apparition dans le menu de la totalité de ces ordinateurs (Bureau et Portable). En cherchant, pour vous et la communauté, j'ai trouvé ce lien, certes ancien,mais qui peut être appliqué lors des mises à jour. http://www.windowshelp.org/forums/discussions-generales-f21/topic5040.html Cela pourrait solutionner votre problématique. En général ce message arrive quand certaines applications sont devenues obsolètes par les mises à jour de Windows 10. Bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
Merci pour le lien Je vais lire tout ça ! Bonne journée. | |||||||
Petit astucien |
J'ai fais plusieurs tests sur le lien que tu m'avais donnée mais mon problème est toujours la Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | ça te gène beaucoup , donc si c'est pas le cas, laisse tomber, car à priori, personne n'a trouver de solution, il faut attendre une nouvelle MAJ sûrement
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, C'est lié à Microsoft.Windows.HolographicFirstRun et la seule solution qui semble avoir été trouvée sur le net semble être celle ci que je t'ai copiée telle qu'elle en anglais, pas eu le temps de fignoler et je n'ai pas le soucis : Here's the only way to solve this problem
Voici le seul moyen de résoudre ce problème Téléchargez le fichier Microsoft.Windows.HolographicFirstRun_cw5n1h2txyewy.zip à partir du lien indiqué. Décompressez-le et vous obtiendrez un dossier, déplacez-le vers C: \ Windows \ SystemApps et redémarrez votre ordinateur. Après le redémarrage, il est possible que Microsoft Store suive une notification de type "Get-started-with-windows", que vous pouvez ignorer, mais supprimer directement le même raccourci dans le menu Démarrer. Vous pouvez maintenant constater que la "ms-resource: appname / text" a disparu, puis vous pouvez localiser C: \ Windows \ SystemApps et supprimer le dossier "Microsoft.Windows.HolographicFirstRun_cw5n1h2txyewy". Modifié par Danlansk le 24/05/2019 23:20 | |||||||
Petit astucien |
Merci je vais tester Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | Il faut juste aller dans le store et mettre à jour les applications ! | |||||||
Petit astucien |
J'ai déjà fait ça ! Mais j'ai toujours le même problème Bonne journée. | |||||||
![]() |
essaie touche Windows + R, tape ou colle : shell:appsfolder … et OK. | |||||||
Petit astucien |
Cela ne marche toujours pas Merci quand même. Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|