> Tous les forums > Forum Windows XP
 Menu Démarrer dans "Documents and Settings"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Br_Fr
  Posté le 07/04/2014 @ 19:13 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne

Bonjour à tous

j'ai l'habitude d'aller "nettoyer manuellement" suivant le tuto de Griggione (car j'aime bien voir ce qui s'est installé sur le PC).Or tout à l'heure je vois "temporary internet files"dans "Menu Démarrer":

donc je me demande si ce n'est pas moi qui ai copié,par un déplacement malencontreux,celui qui est dans Local Settings?

Publicité
fgondard
 Posté le 07/04/2014 à 21:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il y a des chances. Si tu veux prendre ceinture et bretelles mets le provispirement en quarataine en le renommant (temporary_internet_files par exemple). Tu le supprimera dans quelques jours.

FG

Br_Fr
 Posté le 07/04/2014 à 22:03 
  Maîtresse astucienne
fgondard a écrit :

Bonjour,

Il y a des chances. Si tu veux prendre ceinture et bretelles mets le provispirement en quarataine en le renommant (temporary_internet_files par exemple). Tu le supprimera dans quelques jours.

FG

merci fgondard

je vais faire cela

Br_Fr
 Posté le 07/04/2014 à 23:23 
  Maîtresse astucienne

Dans le TIF du Menu Démarrer,(renommé Temp_Internet_Files) il y a bien le Content.IES mais il n'y a pas le Desktop.ini qui est dans le TIF de Local Settings

fgondard
 Posté le 07/04/2014 à 23:38 
  Grand Maître astucien

Aucune importance.

FG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
879,99 €Ultraportable MSI Modern 15 (Core i7, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 879,99 €
999 € -12%

Fnac fait une promotion sur l'ultraportable MSI Modern 15 A11MU-1005FR qui passe à 879,99 € au lieu de 999 €. Cet ordinateur possède une dalle 15.6 pouces Full HD IPS, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1195G7, de 16 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go (un emplacement M.2 libre est également disponible). Il ne pèse que 1,6 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni avec Windows 11.

Voir l'offre
139,99 €Ecran 27 pouces Samsung Smart Monitor M5 (Full HD, WiFi, Airplay 2) à 139,99 € (via ODR)
200 € -30%

Grosbill fait une promotion sur l'écran 27 pouces Samsung Smart Monitor M5 qui passe à 164,99 € au lieu de 200 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 25 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 139,99 € après remboursement.

Une excellente affaire pour cet écran atypique puisqu'il intègre le système Tizen de Samsung. Vous pouvez l'utiliser comme écran PC mais également comme appareil autonome puisqu'il intègre la gamme d'applications Smart telles que Amazon Prime Video, Netflix, YouTube et Disney + via la télécommande, sans avoir besoin de votre PC.

Vous pourrez également connecter votre PC Portable, Smartphone ou votre dernière console de jeu au Smart Monitor via HDMI, WiFi, Bluetooth ou Airplay. Et grâce à la fonction Auto Source Switch +, le Smart Monitor détecte les appareils connectés dès qu’ils sont branchés et affiche la bonne source.

Voir l'offre
79,99 €SSD Kingston KC2500 1 To (M.2, NVMe 3500 Mo/s) à 79,99 €
120 € -33%

Cdiscount solde le SSD Kingston KC2500 1 To (M.2, NVMe 3500 Mo/s) qui passe à 79,99 € au lieu de 120 €. Avec l’interface M.2 PCIe 3.0 NVMe à 4 lignes, ce modèle prend le pas sur ces prédécesseurs. En effet, il propose une vitesse de lecture et d’écriture séquentielle allant jusqu’à 3500/2900 Mo/s. Sa vitesse de lecture et d’écriture aléatoire 4K atteint les 375000/300000 IOPS.

Voir l'offre
20 €Clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20 €
30 € -33%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 30 €.

La version 256 Go est également en promotion à 36,99 € au lieu de 47 € ainsi que a version 512 Go qui passe à 67 € au lieu de 90 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Perdu images et vidéo dans menu démarrer.
raccourcis de menu démarrer dans ccleaner
Mes images dans menu démarrer
Mettre mozila et outlook dans menu demarrer
Menu "RECHERCHE" dans DEMARRER VIDE
2 X Mes documents dans le menu Démarrer.
musique dans menu démarrer
Modifier la taille de police dans Menu Démarrer
Ajouts dans menu démarrer
Mettre "mes documents" dans "menu démarrer"
Plus de sujets relatifs à Menu Démarrer dans "Documents and Settings"
 > Tous les forums > Forum Windows XP