| ||||||||
Bonjour, | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Message original par Cetelle Bonjour, Peut-être peux-tu essayer Windows Repair (http://www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all_in_one.html) qui existe en version portable sans installation. Tiens-nous au courant du résultat. @+ Modifié par y.bli le 14/03/2016 11:31 | |||||||
Bonjour et merci y.bli. Je ne pourrai essayer ta solution que ce soir mais je croise déjà les doigts ! Je dirai ce qu'il en est bien sûr. @bientôt donc
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Bonjour emilejules, Il me semble que j'ai déjà essayé cette méthode en plus de celle décrite dans mon premier message. Je vais tout de même retenter on ne sait jamais. Je n'ai pas encore pu tester celle proposée par y.bli. Je vous tiens au courant. Bonne journée et à très bientôt. | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai essayé une autre methode avec un démarrage en mode sans échec ensuite voir si le menu démarrer fonctionne et redémarrer normalement ça fonctionnait pendant 2 ou 3 jour puis ça recommençais donc j’appliquais encore la même methode et au bout de plusieurs fois tout est redevenu normal | |||||||
Astucien ![]() | bonjour pas avast comme AV la manip de gatby ne résout pas non plus même blocage intermittent sfc/scannow ne rétablit pas !! fonctionnement normal après re démarrage puis retour du blocage intermittent sans manip particulière, ci dessous sujet fermé mais pas résolu non plus https://forum.pcastuces.com/barre_de_taches_fenetre_windows_et_hp_inertes-f13s4000.htm Modifié par mitou03700 le 15/03/2016 18:33 | |||||||
Bonjour à toutes et tous, Mon problème est résolu ! Je ne peux malheureusement pas décrire précisément comment il l'a été car je ne m'en suis pas occupé moi-même. La personne qui était devant l'ordi aurait juste validé une proposition de "réparation" concernant l'icône du son dans la barre des tâches qui ne fonctionnait plus (comme je le signalais aussi dans mon premier message). Je suis désolée de ne pas avoir plus de détails ; c'est frustrant ! Merci en tous cas pour vos participations. | ||||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour pareil, résolu, mais après mise à jour du pilote graphique coïncidence ou pas | |||||||
Bonsoir, Le même problème étant réapparu aujourd'hui sans que j'ai la moindre idée de la raison, j'ai utilisé successivement l'application "Reimage Repair" (suggestion de Y.Bli) qui a réparé diverses erreurs et supprimer 1 menace mais pas résolu mon problème, puis un "sfc /scannow" (suggestion d'Emiljules) qui n'a rien trouvé d'anormal et enfin un script Powershell : Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"} qui a fonctionné cette fois-ci (je l'avais déjà utilisé sans succès lorsque mon souci est apparu la première fois). Le plus agaçant est de ne pas savoir pourquoi ce problème revient. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse ! A la prochaine
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|