| ||||||||
Petit astucien | bonjour dans windows 10 le menu démarrer et cortana et le centre de notification ne fonctionne pas souvent il sont déconnecté impossible de les faire fonctionner j'ai essayé plusieurs methode une fois ça marche mais quand je rebranche le pc plus rien je sais que je ne suis pas tout seul dans ce cas mais quelqu'un a t'il une solution efficace sur mon deuxième pc aucun problème merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | j'ai vu le cas sur plusieurs pc. la seule chose qui a fonctionné,c'est une restauration à une date antérieure au problème. | |||||||
Petit astucien | Re merci mais sur mon pc j'ai un ssd donc la restauration est désactivé il faut trouver une autre solution merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pourquoi pas ? sauf si effectivement tu as désactivé cette possibilité A mon avis ,tu aurais dû poster dans le Forum W10.
| |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci mais j'ai déjà essayé toutes les méthodes de le crabe quelques fois cela fonctionne mais le problème reviens au nouveau démarrage | |||||||
Petit astucien | Moi, j'avais ce problème, et je l'ai résolu avec un sfc/scannow qui m'a réparé les fichiers endommagés.En plus ça ne coute rien d'essayer
| |||||||
Petit astucien | Oui mais moi je n'est aucun fichier endommagé | |||||||
Astucien ![]() |
Tu n'as aucun fichier endommagé ??? A mon avis, avoir Windows 10, actuellement, c'est avoir un ordinateur endommagé ... Mode humour bien sûr (quoi que...) Bon week-end. Modifié par secujac le 28/11/2015 22:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonjour non widows 10 fonctionne bien il y avait un problème avec le menu démarrer mais avec la mise a jour 1511 tout marche a merveille merci | |||||||
Astucien ![]() |
Eh bien tant mieux, content que ton problème soit résolu. Bonne continuation dans cette grande aventure. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|