| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis ce matin, le menu démarrer refuse soudain de s'ouvrir sans raison apparente et je dois redémarrer l'ordinateur pour le rendre à nouveau opérationnel. Quelqu'un a-t-il rencontré le problème ? Merci d'avance de vos réponses Amicalement | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour emilejules, y a-t-il eu des mises-à-jour installées automatiquement (ou un logiciel que tu aurais rajouté) sur ton Windows 10 entre le moment où le menu Démarrer fonctionnait et celui ou il est perturbé ?? Nous dire. Modifié par sapiens le 05/11/2015 09:23 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Un grand merci à toi Sapiens l'analyse de "sfc /scannow) a bien révélé des anomalies qui ont été réparées. Pour l'heure, le menu démarrer fonctionne. Si cela se reproduisant je ne manquerai pas d'en reparler Encore merci | |||||||
Astucien | @emilejules, je t'en prie, de rien ; content pour toi et bon surf | |||||||
Astucien | Message original par emilejules
Je viens de solutionner mon problème en appliquant cette méthode >>>>>>>> Clic droit sur la barre des tâches >> Propriétés>>>>navigation>>>> cocher la case>>>>redémarrer le système
Pour le moment ça fonctionne, mais vais-je découvrir des anomalies liées à cette manip, je ne sais pas Modifié par Solo44 le 25/11/2015 09:01 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour moi aussi ce matin la barre des taches n'était plus opérationnelle. J'ai donc modifier aussi la méthode de navigation de la barre des taches. A suivre. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|