| ||||||||
Petit astucien | Salut. Je n'ai plus la flèche qui permet de dérouler l'historique de recherche dans la Google barre , comment faire pour la récupérer ? Merci.
Modifié par Cody le 18/01/2010 18:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour apparement, sur ton image , la fleche du menu deroulant est bien la la barre google est en anglais? | |||||||
Petit astucien | Salut. L'image je l'ai trouvée sur le net, c'est pour donner un exemple , chez moi la flèche déroulante n'y est pas.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | pour retrouver la flèche, faut que t'ailles voir sur ta barre google sur la barre, y a vers la droite de cette barre, une pince bleue et à côté une tite flêche noire pointée vers le bas , alors tu cliques sur la flèche et y a écrit"options" , en faisant ça y a une fenêtre qui s'ouvre te permettant de garder l'historique de tes recherches ( à cocher ) j'ai fait l'inverse la semaine passée ( décocher ) donc du coup je sais répondre à la question bon wk Modifié par gruch le 17/01/2010 16:31 | |||||||
![]() ![]() | bonjour essaies de regler les options de la barre google au pire, tu desinstalles, nettoies et reinstalles | |||||||
Petit astucien | gruch a écrit : Salut. Cette case est cochée mais je n'ai pas de flèche pour autant. J'ai désinstallé et réinstallé la barre mais c'est toujours pareil.
| |||||||
Petit astucien | up
| |||||||
Petite astucienne ![]() | http://www.google.com/support/toolbar/bin/answer.py?hl=fr&answer=31954
peut -être que cette page pourrait donner des réponses
| |||||||
Petite astucienne ![]() | j'ai fait un essai pour retrouver cette flèche faut aller sur la clé à mollette ( =un outil bleu sur la droite de la barre google) et puis cocher " suggérer des recherches pendant la saisie " puis enregistrer j'espère que ce sera ok à présent bonne soirée gruch
| |||||||
Petit astucien | Salut. J'ai trouvé le problème, ça venait du fait que j'ai installé un autre thème pour Firefox , en l'occurrence "nuvola". Quand je remets le skin pas défaut tout redevient normal.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Cody a écrit : ah c'était ça bonne continuation
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|