| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut les pros je suis occuper de faire une nouvelle version de mon site et je voudrais avoir des menu deroulant sur la gauche. c'est a dire ceci materiel, que quand je clique dessus Materiel ça déroule ce qui est çi dessous filtres pompes eclairage chauffage etc etc... j'ai chercher des scripts mais je ne trouve pas ce que je veux. j'espere que vous compre,ez ce que je veux comme script. merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Je me réponds Modifié par elle le 10/12/2012 18:06 | |||||||
Petit astucien ![]() | en image c'est mieux http://www.developpez.net/forums/u36505/auteur/ c'est le menu du haut mais moi je veux ça a gauche. | |||||||
Nouvel astucien | elle juste une petite incruste ton site,tu as codé tout à la main ? | |||||||
![]() ![]() | lafouine68 a écrit : Ben pas de clic alors? Si tu n'aimes pas le mien | |||||||
![]() ![]() | Le Che a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien | elle a écrit : et les finitions aussi ? | |||||||
![]() ![]() | Au pixel près! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour elle, Serait-ce un menu comme cela ? Dans ma caverne d'ali-baba, j'ai trouvé celui-ci, je te le mets ici en téléchargement dans un fichier zip : J'en avais un autre en javascript... que je cherche, que je cherche... @+;
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|