| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai refait l'ordi de mon père et tout est réinstallé, sauf problème dans Thunderbird où je n'ai pas de menu dans le Carnet d'Adresses donc pas d'accès aux outils d'import !!
Merci de votre aide Cordialement Philippe Germain | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | phgermain Clic droit sur la barre du haut à côté de l'onglet.
| |||||||
Petit astucien | Non désolé, rien à faire. | |||||||
Petit astucien | Et je ne suis pas du tout novice, après +30 années d'informatique mais là ça me gonfle !! | |||||||
![]() | Bonjour phgermain Réponse un peu bateau... as-tu essayé en désinstallant/réinstallant Thunderbird ? Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | RE phgermain | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour.Je crois qu'il faut faire outils/importer ou exporter quand le carnet d'adresse est ouvert | |||||||
Petit astucien | Re, Merci pour toutes ces réponses. J'ai désisntallé/réinstallé, idem Pas essayé F10 mais là je ne suis plus chez mon père..... Pour Dramo, si j'avais accès au menu (voir mon message d'origine), c'est ce que j'aurais fait !! Pour finir, il y a une option importer dans le menu principal de Thunderbird, est ce pour cela que ça aurait été supprimé du carnet dans la dernière version mais c'est vrai que quand on est habitué ce n'est pas évident !! Merci encore. Philippe | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|