× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Menu dynamique verticale
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kioken
  Posté le 30/04/2005 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous je voudrai faire sur mon site un menu dynamique, jai trouvé un generateur mais seulement il est horizontale : http://www.selectannuaire.com/dynamenu.html et moi je le voudrai verticale, c possible ?
Publicité
Dreamer
 Posté le 30/04/2005 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Kioken
 Posté le 30/04/2005 à 18:31 
Petit astucien
oué merci jai trouvé mais jai un petit gros probleme: alors jai fait le menu avec ce générateur : http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_1_111.php et il me di de mettre de mettre entre les balises <BODY> et </BODY> sa ji arrive mais apres il me dit de mettre dans un fichier nommé "ejs_menu_dyn.js" : bgcolor='#993300'; bgcolor2='#FFCC00'; document.write('<style type="text/css">'); document.write('.popper { POSITION: absolute; VISIBILITY: hidden; z-index:3; }') document.write('#topgauche { position:absolute; z-index:10; }') document.write('A:hover.ejsmenu {color:#FFFFFF; text-decoration:none;}') document.write('A.ejsmenu {color:#FFFFFF; text-decoration:none;}') document.write('</style>') document.write('<div style="position:relative;height:25"><DIV class=popper id=topdeck></DIV>'); /* SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVACSRIPT http://www.editeurjavascript.com */ /* LIENS */ zlien = new Array; zlien[0] = new Array; zlien[1] = new Array; zlien[2] = new Array; zlien[0][0] = '<A HREF="cinexxx.htm" CLASS=ejsmenu>xXx</A>'; zlien[0][1] = '<A HREF="" CLASS=ejsmenu>en construction</A>'; zlien[1][0] = '<A HREF="" CLASS=ejsmenu>EN CONSTRUCTION</A>'; zlien[2][0] = '<A HREF="" CLASS=ejsmenu>EN CONSTRUCTION</A>'; var nava = (document.layers); var dom = (document.getElementById); var iex = (document.all); if (nava) { skn = document.topdeck } else if (dom) { skn = document.getElementById("topdeck").style } else if (iex) { skn = topdeck.style } skn.top = 24; function pop(msg,pos) { skn.visibility = "hidden"; a=true skn.left = pos; var content ="<TABLE BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 BGCOLOR=#000000 WIDTH=150><TR><TD><TABLE WIDTH=100% BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=1>"; pass = 0 while (pass < msg.length) { content += "<TR><TD BGCOLOR="+bgcolor+" onMouseOver=\"this.style.background='"+bgcolor2+"'\" onMouseOut=\"this.style.background='"+bgcolor+"'\" HEIGHT=20><FONT SIZE=1 FACE=\"Arial\"><B> "+msg[pass]+"</B></FONT></TD></TR>"; pass++; } content += "</TABLE></TD></TR></TABLE>"; if (nava) { skn.document.write(content); skn.document.close(); skn.visibility = "visible"; } else if (dom) { document.getElementById("topdeck").innerHTML = content; skn.visibility = "visible"; } else if (iex) { document.all("topdeck").innerHTML = content; skn.visibility = "visible"; } } function kill() { skn.visibility = "hidden"; } document.onclick = kill; document.write('<DIV ID=topgauche><TABLE BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 BGCOLOR=#000000 WIDTH=300><TR><TD><TABLE CELLPADING=0 CELLSPACING=1 BORDER=0 WIDTH=100% HEIGHT=25><TR>') document.write('<TD WIDTH=100 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\\''+bgcolor2+'\\';pop(zlien[0],0)" onMouseOut="this.style.background=\\''+bgcolor+'\\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[0],0)" href=# CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Arial"><B>Cinéma</B></FONT></a></TD>') document.write('<TD WIDTH=100 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\\''+bgcolor2+'\\';pop(zlien[1],100)" onMouseOut="this.style.background=\\''+bgcolor+'\\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[1],100)" href=# CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Arial"><B>télé</B></FONT></a></TD>') document.write('<TD WIDTH=100 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\\''+bgcolor2+'\\';pop(zlien[2],200)" onMouseOut="this.style.background=\\''+bgcolor+'\\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[2],200)" href=# CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Arial"><B>Le Love</B></FONT></a></TD>') document.write('</TR></TABLE></TD></TR></TABLE></DIV></div>') et la je comprend pas comment le mettre, je crois ki il faut le mettre dans le bloc note avec le nom "ejs_menu_dyn.js" mais la je suis vraiment bloké
cebe
 Posté le 01/05/2005 à 09:10 
Astucien

Bonjour, C'est cela : place tout ce texte dans le bloc note, sauvegarde ce fichier selon le nom qui t'est proposé, place ce fichier obtenu dans le même dossier que ta page... Tu peux trouver des menus ici aussi :[url]http://www.scriptsplus.com[/url]. Ou bien dans mon site (vois la signature) : j'utilise un menu paramétrable à souhait (vertical ou horizontal, avec ou sans sous dossier...) proposé en téléchargement dans la rubrique "quelques logs" et appelé Hypermenu. Attention : quelquesfois des menus en javascript fonctionnent de façon curieurse selon le navigateur ! Bon courage pour la suite,
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
25 € de réduction à partir de 249 € chez Cdiscount avec le code MOINS25E
Valable jusqu'au 14 Juillet

Cdiscount propose actuellement 25 € de réduction à partir de 249 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo MOINS25E.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
positionner un menu dynamique
Le menu dynamique de deviantart.com
menu dynamique en html
menu dynamique
menu dynamique sur page web
Menu dynamique
Menu Dynamique
[javascript] menu dynamique
menu dynamique
Google Keyword Planner (menu outil) gratuit ?
Plus de sujets relatifs à Menu dynamique verticale
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters