× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 menu en coréen sur Xiaomi Redmi note 8T ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 09/08/2020 @ 10:18 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm

Cet appareil, appartenant à ma fille, étant en veille depuis un certain temps, (court ou long c'est pareil), si elle appuie sur le bouton pour le "réveiller", sans qu'elle ne fasse rien d'autre, elle a, de temps en temps, une page qui s'ouvre avec un haut marqué Paramètres en français

et en dessous tout un laïus en langue euh ........ chinois, coréen, je ne sais !

-

-

C'est quoi le soucis ?

Merci à vous.

Pour info avant hier, elle a voulu trouver un nouveau fond d'écran, elle a ouvert l'appli fournie par Xiaomi qui se nomme "thème"

-

-

donc si c'est fourni avec le phone, on pourrait penser que c'est sans risque.

Voila, on accepte toutes vos idées pour réparer ce phone

Bonne journée sous le ventilo

EDIT ; autre info si elle appui sur l'icône paramètres, elle obtient l'écran normal des paramètres .............

Modifié par lougal50 le 09/08/2020 10:23
Publicité
poussebois
 Posté le 09/08/2020 à 11:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

C'est du vietnamien, mais cela ne fait pas avancer le schmilblick .

Essayer peut-être une réinitialisation usine du smartphone, mais cela fait perdre les données et les applications installées.

@ +

Clikbill
 Posté le 09/08/2020 à 12:43 
Astucien

poussebois

une réinitialisation usine du smartphone, mais cela fait perdre les données et les applications installées.

Après avoir effectué une réinitialisation usine, si tu remets le même profil Android, tu retrouves les applications qui sont liées à ton compte.

lougal50
 Posté le 09/08/2020 à 15:35 
  Astucien

merci à vous,

On y avait pensé...... je voudrais juste vérifier avant de faire ça ou sont stockés les contacts, d'après ce que j'ai vu ça doit être sur l'adresse gmail.com. Donc on doit les retrouver facilement.... normalement.

Elle est aide à domicile et elle ne voudrait pas les perdre.

@+

Clikbill
 Posté le 09/08/2020 à 16:29 
Astucien

Donc on doit les retrouver facilement

Petite lecture entre autres de deux liens .

Exporter ou sauvegarder des contacts

Sauvegarder ou restaurer des données sur votre appareil Android

lougal50
 Posté le 09/08/2020 à 16:42 
  Astucien

merci pour l'aide apportée à un jeune utilisateur de smartphone.

vais lire tout ça.

----

----

N'empêche que mon précédent téléphone à clapet était bien plus simple .....je dis ça je dis rien

xenux
 Posté le 09/08/2020 à 20:00 
Petit astucien

Clikbill
 Posté le 09/08/2020 à 20:30 
Astucien

lougal50 a écrit :

merci pour l'aide apportée à un jeune utilisateur de smartphone.

vais lire tout ça.

Oui oui, hum hum... C'est juste que ça fait plaisir à un "vieux" de se dire que pour certaines choses il est encore jeune

lougal50
 Posté le 10/08/2020 à 06:17 
  Astucien

merci xenux, je vais vérifier si on est bien en François !!!!!!!!

Par contre ce qu'on trouve bizarre, c'est que ce menu paramètres apparaît alors qu'on a rien demandé. Comme je l'ai dit, si on appuie sur la touche paramètre on a bien l'appli paramètre en français .....normal quoi !

Clikbill, rassure toi il n'y a bien qu'avec un smartphone que je me sens jeune, pour le reste .......n'en parlons pas

Publicité
mohet
 Posté le 11/08/2020 à 12:59 
Petit astucien

Bonjour,

De mémoire, en Europe l'on a pas droit au choix de thèmes. Pour en bénéficier il est nécessaire de modifier la localisation ce qui peut expliquer cela.

Paramètres ==> Paramètres supplémentaires==> remettre la région sur France.

Pour obtenir les thèmes et fonds d'écran il suffit de se localiser en Suisse.

Cordialement.

lougal50
 Posté le 14/08/2020 à 07:52 
  Astucien

@xenux

sur ton lien, il est noté :

-

Sur son phone c'est comme ça : (néanmoins le résultat est bien français comme langue )

--------------> désolé flou mais lisible quand même.

-

Ma fille me dit qu'en fonction du thème l'icône peut être différente ..... peut être je ne sais ????.

Mais bon, elle envisage de copier ses photos dans un cloud, google ou autre et ensuite elle remettra l'appareil en sortie usine.

je crois que ce sera le plus simple.

bonne journée

Clikbill
 Posté le 14/08/2020 à 13:37 
Astucien

Bonjour,

elle a voulu trouver un nouveau fond d'écran, elle a ouvert l'appli fournie par Xiaomi qui se nomme "thème"

As-tu essayé de remettre le fond d'écran précédent pour voir ce qui se passe et ou peut-être en mettre un autre venant de l'application en question.

Avant de remettre le phone en sortie d'usine, essaye de supprimer l'application "Thème" dont tu parles.

Si elle veut trouver d'autres fonds d'écran sur le play store il y a plein d'application disponible.

Et puis en fond d'écran, un génial, hum hum il y a toujours la possibilité de mettre la photo de Papa

Edit

Thème xiaomi redmi note 8 T

Modifié par Clikbill le 14/08/2020 13:40
lougal50
 Posté le 14/08/2020 à 14:01 
  Astucien

merci, oui elle a remis son fond d'écran d'avant, mais elle n'a pas supprimé "Thème". Ça, elle pourrait le faire, car elle m'a dit je ne suis pas prête à rechanger d'écran.

Bon quand à la photo de papa.....elle me vois presque tous les soirs, c'est suffisant.

Merci pour les thèmes.

La, son phone à priori fonctionne correctement, si ce n'est juste le seul défaut qui persiste, c'est à dire lorsqu'elle le sort de veille, une fois sur deux, elle a ce menu de paramètres en vietnamien. Sans avoir rien demandé !

Mais de toute façon si elle "clique" sur son icône paramètre, elle a bien les paramètres normaux en français

Elle lui a donné du pangolin à manger peut être

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Manuel d'emploi Xiaomi Redmi note 5
Mobile XIAOMI REDMI NOTE 6 Pro et reception Appels
son en communication redmi note 6
Xiaomi Redmi Note 5
Musique en continu sur samsung note 9
Répertoire qui se dédouble sur Note 9 Samsung
suppression contacts contacts carte sim xiaomi redmi 9 impossible
NOTE 9 et appel en vidéo
smartphone xiaomi note 8 4gb
enlever l'écran d'accueil sur redmi note8t
Plus de sujets relatifs à menu en coréen sur Xiaomi Redmi note 8T ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité