| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Certains, n'aiment pas, d'autres, sont limités financièrement... d'autres encore, sont limités tout court !!!
Donc en résumé, je cherche une idée de menu qui sorte un peu des sentiers battus tout en étant aimé par la plupart des gens, pas trop cher, facile à cuisiner.
Si vous avez une idée, suis preneur.
Nota : j'oubliais, ce sont les nanas qui vont cuisiner alors vous pouvez supprimer "facile à cuisiner",
Bon, déja un problème de résolu Modifié par Super_GEGE le 09/12/2008 15:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Entrée : "Débandade de banquier sauce financière" (avec ses grosses legumes en décapilotade) --------------------------------- "Suprème" dit aussi subprime de perdtesbriques --------------------------------- Pintaxe grand faiseur / Pigeon plumé (au choix) --------------------------------- coup du milieu : Maffia'S grog --------------------------------- Cochon détaxé d'Irlande (une nouveauté du petit économe au PCB) --------------------------------- dessert : Coulis de noisette (estampillé écureuil) avec ses tuiles gratinées. ---------------------------------- Boisson : Vitriol édulcoré à discrétion...
| |||||||
![]() |
| |||||||
![]() |
| |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | oh bin non que du chocolat | |||||||
![]() | t'es quand mêm goinfre toi | |||||||
![]() | mais comment tu fais, c'est pas un estomac que tu as, c'est un gouffre | |||||||
![]() ![]() |
J'ai cherché un lien vers le site de falla en vain Modifié par Super_GEGE le 10/12/2008 08:28 | |||||||
![]() | Super_GEGE a écrit : Je ne sais pas si elle a un site mais son topic des recettes, c'est ici: | |||||||
Petite astucienne ![]() |
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=9&s=24304 bonne journée | |||||||
![]() ![]() | bonjour gribrini13 j'avais bien vu mais, il n'y a pas de liens. Elle doit être au régime Modifié par Super_GEGE le 10/12/2008 09:14 | |||||||
![]() | Super_GEGE a écrit : dans la signature de l'astucienne fleuretta,tu as ces 2 liens: | |||||||
![]() ![]() | En te remerçiant | |||||||
Astucienne ![]() | Merci Gibrini
SuperGege, si tu ne veux pas nécessairement un menu traditionnel, tu peux regarder les menus dans Les suggestions des chefs dans Le temps des fêtes mais aussi Entre amis. Tu peux aussi consulter les menus selon le coût. Les menus sont faits par les webmasters qui ont un site ou blog de recettes inscrit dans Mon annuaire de recettes.
Dans Mon annuaire de recettes tu peux consulter toutes les recettes qui sont dans Les suggestions des chefs mais classées de l'apéro au dessert sans égard au menu original
http://www.chezfrances.com/annuaire/sans_assiettes.php
Comme nul n'est prophète en son pays (je suis Québécoise au cas où tu ne le saurais pas
Bon appétit!
Modifié par fleuretta le 12/12/2008 01:15 | |||||||
![]() ![]() | (je suis Québécoise au cas où tu ne le saurais pas J'avais reconnu ton accent
en te remerçiant | |||||||
Petite astucienne ![]() | Et pourquoi pas faire une soirée à thème, ca peut être sympa et original pour un jour de l'an Mexicain : Margarita, enchiladas, chili con carne.... Espagnol : Tapas, paella... Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
La dinde de noël *, pour un réveillon Simpa entre hommes
Alors l' aile ou la cuisse ????
@+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien |
C'est ou ?... | |||||||
![]() ![]() |
A moins que je les vire !!! | |||||||
Nouvel astucien | Re,
Plus terre à terre, pas de problème:
@+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | pascale76 a écrit : Super Gégé, mon idée de soirée à thème ne te plait pas ? | |||||||
![]() ![]() |
Ou si, comme thème purée saucisses | |||||||
![]() ![]() |
Seul problème, tous le monde est d'ac sauf le chapon qui conseille une pintade à la place mais, personnellement cela ne me changerait pas des autres jours. Modifié par Super_GEGE le 14/12/2008 14:14 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|