| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Lors de la lecture de vidéos avec Vlc dans Firefox, quand je fais un clique droit, il y a pas de menu, pour le son ou vidéo. Faut-il installer une extension ou autre pour le faire apparaitre ?
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Tu as un addon pour FF si cela répond à ta demande ? https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/vlc-context-menu/ | |||||||
Astucien | Bonsoir Yaxx. C'est cela que tu cherches ? Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Oui c'est ce menu que je veux. Je l'ai dans le lecteur externe mais pas dans Firefox. L’extension "Vlc context menu", me donne rien. Modifié par Yaxx le 11/12/2016 18:12 | |||||||
Astucien | Étant sous Windows 7 SP1 alors que tu es sous Windows 10, il se peut que VLC ne réagisse pas de la même façon ? Chez moi, VLC apparaît dans "Program Files (x86)" sous le nom de VideoLAN pour 102Mo et dans "Programmes", toujours sous le nom de VideoLAN pour 134Mo. Dans les modules complémentaires de Firefox version 50.0.2 il n'y a rien dans les "extensions" mais il y a un "Plugins" : VLC Web Plugin 2.0.6.0 Je n'en sais pas plus et, si j'ai un menu contextuel plus complet que le tien, vas savoir pourquoi Désolé de ne pouvoir t'aider plus. Je croyais qu'en mettant cette vue d'écran un astucien allait expliquer pourquoi et comment ! Affaire à suivre. Cordialement. | |||||||
Astucien | J'ai oublié : Tu as cette version ? | |||||||
![]() ![]() | sur mon W7 j'ai cette version et cela ne vient pas de là puisque j'ai aussi ce menu déroulant, mais avec un fichier en lecture.
Modifié par leongka le 11/12/2016 19:00 | |||||||
Petit astucien | c'est bien la version 2.2.4 que j'ai, le plugin est bien présent. Mystère | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|