| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour :) Alors voilà j'ai un petit problème,qui est assez embêtant à la longue. Lorsque je vais sur mon panneau de configuration, et clique sur une catégorie (par exemple "Apparence et personnalisation"),le menu à gauche (là où il y a par exemple écrit "page d'accueil du panneau de configuration") est écrit...en blanc! Etant donné le fond de ce menu,c'est TOTALEMENT illisible x) Sauriez-vous comment soit changer la couleur du texte,soit changer la couleur du fond,s'il vous plaît?
Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Essaie la manipulation suivante : Ouvre le panneau de configuration, va dans Apparence et Personnalisation, puis Modifier les couleurs de transparence des fenêtres Ceci est valable pour Windows 7, pour Vista ou XP celà doit être à peu près la même chose (en fouillant dans le panneau de config.) | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci,mais je l'ai déjà fait... J'ai essayé les paramètres avancés aussi,mais je n'ai pas trouvé non plus comment modifier la couleur de ce texte :/ | |||||||
Petit astucien | Peut-être une autre piste : Dans le Panneau de Configuration, clique sur Modifier le thème (sous Apparence et Pesonnalisation), puis sur Affichage (en bas à gauche de la nouvelle fenêtre), puis suis les instructions | |||||||
Nouvelle astucienne | Ca ne change rien,malheureusement :/ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|