> Tous les forums > Forum Linux
 Mepis et souris sans fil labtecSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chtijean
  Posté le 24/08/2005 @ 18:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir tout le monde! Voulant voir a quoi ressemble mepis, je mets le cd live dans l'ordi, je le relance: - boot sur cd ok - tapeF2 pour langue fr - boot sur noyau 2.6 - et je lance Et enfin, le superbe bureau de mepis apparait devant mes yeux[fete] Donc explorons tout cela, tiens mon curseur ne bouge pas, je secoue la souris mais que nenni[bombe]. bref comme je le dis dans le titre , j'ai une sourie (plus clavier) Labtec sans fil. Est ce que quelqu'un a eu le meme soucis que et si oui at'il une solution Vous en remercie beaucoup et bonne soâree PS: c'est la seule distrib qui me fait ca d'ailleurs

Modifié par chtijean le 24/08/2005 19:17
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 65 € -23% @Amazon Allemagne

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 49,99 €. On la trouve à partir de 65 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Voir le bon plan
Kit de nettoyage pour clavier à 4,65 €
4,65 € 10 € -54% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le kit de nettoyage pour clavier qui passe à 4,65 € au lieu de 10 €. Ce kit multifonction comporte une brosse douce de nettoyage, un outil pour retirer les touches et une pointe en métal pour la poussière tenace. Deux petites éponges vous permettront également de nettoyer vos écouteurs.

Voir le bon plan
Clavier mécanique Corsair K63 à 54,99 €
54,99 € 70 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une vente flash sur le clavier mécanique Corsair K63 qui passe à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce clavier dédié aux joueurs possède des switch Cherry MX Red (précis et rapide) et un rétro éclairage rouge.

Voir le bon plan
Ecran 27 pouces Samsung Smart Monitor M5 (Full HD, WiFi, Airplay 2) à 119 € (via ODR)
119 € 200 € -40% @GrosBill

Grosbill fait une promotion sur l'écran 27 pouces Samsung Smart Monitor M5 qui passe à 149 € au lieu de 200 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 30 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 119 € après remboursement.

Une excellente affaire pour cet écran atypique puisqu'il intègre le système Tizen de Samsung. Vous pouvez l'utiliser comme écran PC mais également comme appareil autonome puisqu'il intègre la gamme d'applications Smart telles que Amazon Prime Video, Netflix, YouTube et Disney + via la télécommande, sans avoir besoin de votre PC.

Vous pourrez également connecter votre PC Portable, Smartphone ou votre dernière console de jeu au Smart Monitor via HDMI, WiFi, Bluetooth ou Airplay. Et grâce à la fonction Auto Source Switch +, le Smart Monitor détecte les appareils connectés dès qu’ils sont branchés et affiche la bonne source.

Voir le bon plan
Carte graphique MSI Radeon RX 6800 Gaming Z Trio 16 Go à 492,04 € livrée
492,04 € 600 € -18% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement la carte graphique MSI Radeon RX 6800 Gaming Z Trio 16 Go à 483,02 €. Comptez 8,02 € pour la livraison en France soit un total de 492,04 € livrée au lieu de 600 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p/1080p.

Voir le bon plan
5 bobines de filament PLA AmazonBasics (1,75 mm, 5x1 kg, 5 couleurs) à 67,31 €
67,31 € 91 € -26% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 bobines de filament PLA AmazonBasics pour imprimante 3D (1,75 mm, 1 kg) à 67,31 € au lieu de 91 €. Vous obtiendrez 5 bobines de 1 kg : bleu, noir, gris foncé, blanc et rouge. Un très bon filament testé sans problème par nos soins.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Clavier et souris sans fil Labtec
Souris sans fil avec Zorin OS (Linux)
souris sans fil microsoft
souris optique sans fil / MDK 9.1
pb avec ma sours souris
Compatibilité avec les claviers/souris Logitech sur linux
Créer une clé USB multiboot (sous Debian) avec/sans UEFI
OpenSUSE sans installer quelle option prendre (photo)
sous linux manjaro impossible reconnaissance clavier sans fil
Toshiba satellite p200 Sans O.S
Plus de sujets relatifs à Mepis et souris sans fil labtec
 > Tous les forums > Forum Linux