× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Merci à enferméedehorsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papyalain01
  Posté le 09/05/2015 @ 16:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Un grand merci à toi

J'explique, un copain avait installé ubuntu à coté de XP sur un mini-portable (Ecafé 900xp )

Il a planté Ubuntu , donc il fallait récupérer le XP et recommencer.

J'ai, sans trop y croire , utilisé le dépannium2 avec un lecteur dvd usb

Et j'ai ou virer les partitions Linux

Redimensionner la partition Xp

Virer le grub ( j'ai eu du mal à trouver mais c'est fait) j'ai hésité entre deux secteurs d'amorçage et j'ai pris le NT 5/6.

Là, en ce moment, on installe la dernière Ubuntu. A côté de XP

J'aurais peut être pu faire simple en réinstallant dessus, en fait je ne sais pas.

Merci donc pour ce Dépanium qui me sert souvent

Publicité
papyalain01
 Posté le 09/05/2015 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re-bonjour et bien sûr, merci aux intervenants que je suis attentivement

enfermedehors
 Posté le 11/05/2015 à 07:42 
  Grande Maîtresse astucienne

Un merci fait toujours plaisir, mais je ne comprend pas trop ce que j'ai fait pour le mériter.
Ce n'est pas moi qui ai fait Depan'ium.
Mon live-CD, c'est depann-yol, un depan'ium compatible UEFI.

papyalain01
 Posté le 11/05/2015 à 11:25 
Astucien

Bonjour Yo

Merci de l'avoir uploadé .

Quoique j'ai aussi , winpeYol.iso ça c'est bien toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 32 Go + écouteurs bluetooth AM61 à 159,99 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Pour les French Days, RueDuCommerce fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 159,99 € avec le code FD-HUAWEI-35 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 190 €. En plus, des écouteurs bluetooth AM61 résistants à l'eau et à la sueur vous sont également offerts. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 3 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 32 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Merci à celles et ceux qui regardent mes tutos/vidéos
merci.
Voila ! merci
Merci PCastuces
Attention aux enfants ! merci
C'est vrai ça à quand ces nouvelles offres, d'avance merci Mr NIEL
Giveaway of the Day: merci SoftOrbits
Merci à Toutes et Tous
tatouages..merci de partages les votres....
Doublon, à supprimer, merci :Vocabulaire des télécommunications
Plus de sujets relatifs à Merci à enferméedehors
 > Tous les forums > Forum À côté