> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 merci orange et bouyguesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 03/08/2015 @ 17:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

La dernière de 2 opérateurs peu consciencieux (bouygues et orange) pour ne pas les nommer

Je suis chez orange depuis 20ans et sans problème jusqu'au 30/07

J'étais sur le web à 03:00AM et à 06:00AM plus de connexion ni téléphone (entre temps je me suis recouché)

je contacte le SAV orange et la on me dit que j ai résilier mon contrat alors que je n ai rien fais puisque je dormais

apres des explications orange me dit que c'est bouygues qui à résilié ma ligne

(déja orange aurai du me demander confirmation) et ce parce que ma voisine a demandé un accès internet à bouygues et que cette gourdasse à donné mon n° d adresse (6) alors que le sien est (6bis)

toujours est il que j ai été privé de net pendant 4 jours, que ça m a couté 14€ de tel (j ai du appelé de mon portable free puis que ma ligne était coupée)

aujourd'hui a 16:00 j ai à nouveau le net mais pour le téléphone c'est pas avant Lundi

Conclusion: n importe qui demande une ligne adsl à bouygues et donne l adresse d'un ennemi et ce dernier se retrouve sans connexion

elle est pas belle la vie

Publicité
xray160
 Posté le 05/08/2015 à 14:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

mounbridge,

C'est parfait d'avoir simplifié les procédures de résiliation, portabilité etc. mais visiblement il n'a pas été prévu de garde fou suffisamment efficace !

On avait déjà les équipes de malfrats très insistants qui écumaient les galeries marchandes pour proposer un opérateur alternatif.

Si même les voisines s'en mêlent maintenant, où va-t-on ????????????

Jean B
 Posté le 05/08/2015 à 15:00 
Astucien

Bonjour mounbridge.

Je compatis sincèrement. C'est consternant au point que personne, aussi bien chez Orange que chez Bouygues, ne semble capable de simplement vérifier une adresse avant intervention ! Personnellement j'ai eu affaire jadis à ces 2 opérateurs et suis bien aise d'avoir migré chez Free.

DLUC
 Posté le 06/08/2015 à 21:59 
  Astucien

jierbe a écrit :

Bonjour mounbridge.

Je compatis sincèrement. C'est consternant au point que personne, aussi bien chez Orange que chez Bouygues, ne semble capable de simplement vérifier une adresse avant intervention ! Personnellement j'ai eu affaire jadis à ces 2 opérateurs et suis bien aise d'avoir migré chez Free.

Bonjour,

parce que tu es sur que ça ne peux pas arriver avec Free généralement l'abonnement ce fait sur le net non!!!!!.

A+

mounbridge
 Posté le 09/09/2015 à 13:28 
  Astucien

derniere nouvelle

depuis j ai encore été dans l impossibilité de me connecter, donc, rappel chez orange (depuis mon mobile Free = 20€)

et je retrouve ma connexion au bout de 3 jours.

Un conseillé commercial m a appelé lpour me dire qu il me faisait un acte commercial de 93€, ce matin, ne voyant rien venir, je rappelle Orange et la, un autre conseillé me dit que ma remise n'était pas acceptée

entre temps j ai envoyé un courrier au service commercial orange à Bordeaux et depuis le 25 aout je n ai pas de nouvelle

j appelle ça du foutage de gueule

j attends encore 8 jours et si rien ne bouge ; adieu orange

TintinGV
 Posté le 09/09/2015 à 13:39 
  Astucien

Bonjour.

J'imagine que le courrier etait en AR ?

C'est assez long. Moi j'ai eu le cas avec SFR,ça a pris plus d'un mois. Ce qui compte pour le moment c'est que tu retrouves ta ligne comme avant. Pour le coté financier,il ne faut pas etre pressé.

Modifié par TintinGV le 09/09/2015 14:59
mounbridge
 Posté le 09/09/2015 à 13:45 
  Astucien

je vais donc attendre...... merci

Jean B
 Posté le 09/09/2015 à 16:23 
Astucien

DLUC a écrit :

Bonjour,

parce que tu es sur que ça ne peux pas arriver avec Free généralement l'abonnement ce fait sur le net non!!!!!.

A+

Eh non mon bon monsieur, l'abonnement ne se fait pas généralement (ni obligatoirement) sur le net ! Comme j'ai toujours peur de commettre une sottise sur le net en oubliant quelque chose, ou en ne cliquant pas au bon endroit ou que sais-je encore, (que veux-tu, on ne se refait pas à mon âge) je me suis abonné par téléphone. Et là crois-moi, je me suis assuré que mon interlocuteur avait bien saisi tous les détails de ma commande, mes coordonnées, le portage de mon numéro de fixe, celui de mon numéro de mobile et tutti quanti. Et tout s'est passé sans le moindre souci. Elle est pas belle la vie ?

miccmacc3
 Posté le 09/09/2015 à 16:40 
  Astucien

mounbridge a écrit :

derniere nouvelle

depuis j ai encore été dans l impossibilité de me connecter, donc, rappel chez orange (depuis mon mobile Free = 20€)

Bonjour ami mounbridge

J'ai utulisé free avec mon portable à 2€ pour un soucis similaire.

11€ au lieu de 2€

J'ai g...... au service commercial d'orange

Il m'ont remboursé

Bon

...

il est vrai que ce n'est pas 93€

CDT

Modifié par miccmacc3 le 09/09/2015 16:41
Publicité
mounbridge
 Posté le 09/09/2015 à 17:51 
  Astucien

j ai pas demandé 93€ c est une commerciale qui me l a proposé, moi ce que je vux c est mes frais de tel 34€ + les jours sans internet

mais je ne laisse pas tomber l affaire

miccmacc3
 Posté le 09/09/2015 à 19:21 
  Astucien

mounbridge a écrit :

j ai pas demandé 93€ c est une commerciale qui me l a proposé, moi ce que je vux c est mes frais de tel 34€ + les jours sans internet

mais je ne laisse pas tomber l affaire

Normalement celà devrait passer.

Je l'ai bien eu...

Il y a un certain temps,je demandais à Orange de me rappeler

Au début avec free 2 € je n'etais pas facturé

En juillet petit soucis orange (facture aout )surprise

11€

Modifié par miccmacc3 le 09/09/2015 19:24
hido
 Posté le 09/09/2015 à 19:38 
  Astucien

Bonsoir

c'est peut être ça qui s'est produit : http://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort/

mounbridge
 Posté le 10/09/2015 à 05:05 
  Astucien

hido

C'est tout à fait ça, sauf qu orange refuse (pour l instant) de me dédommager

donc j attends ma prochaine facture

merci

DLUC
 Posté le 10/09/2015 à 21:59 
  Astucien

Bonjour,

" (depuis mon mobile Free = 20€)"

Depuis ce forfait tu peux avoir le net sur ton ordinateur.

A+

mounbridge
 Posté le 07/01/2016 à 03:56 
  Astucien

bonjour,

et avec un peu de retard, mais je me devais de corriger

Au final, Orange ma dédommagé par un avoir de 100€ et Bouygues 30€

donc la vie est belle dans ce monde orange

Modifié par mounbridge le 07/01/2016 03:57
TintinGV
 Posté le 07/01/2016 à 06:10 
  Astucien

Merci de ton retour.

On peut quand même noter que à l'origine,ton problème vient de ta voisine,pas de Orange.

Si tu peux mettre en résolu.

mounbridge
 Posté le 07/01/2016 à 06:54 
  Astucien

bonjour tintin

On peut quand même noter que à l'origine,ton problème vient de ta voisine,pas de Orange.

la je suis pas d'accord avec toi, c'est ORANGE qui a coupé ma ligne, pas ma voisine

la preuve est qu'ORANGE m'a fait 1 avoir de 100€ et je pense pas qu'ORANGE soit prêt à débourser 100€ pour un problème ne les concernant pas

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK à 29,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK qui passe à 29,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 h et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
133,18 €Imprimante 3D Creality Ender 3 à 133,18 € avec le code BGbec4d6 (stock Europe)

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 à 133,18 € livrée en France (avec l'assurance) avec le code BGbec4d6. On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en République Tchèque). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
69,99 €Ecran Acer 21,5 pouces LED Full HD à 69,99 €

Cdiscount fait une promotion sur l'écran Acer K222HQLbd qui passe à 69,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet écran possède une diagonale de 21,5 pouces, est Full HD (1920x1080) et dispose d'une entrée VGA et d'une entrée DVI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Orange PRO ou Bouygues PRO ?
Merci orange.
Merci Orange !!
SFR,Bouygues,orange...
Orange m'a demandé ?
Accès aux mails orange !
Récupération mot de passe 192.168.1.1/ Orange
être abonné Orange en toute indépendance
Déconnexion BAL orange
Domino 4G Orange Connection PC disparue.
Plus de sujets relatifs à merci orange et bouygues
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux