× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Merci PCastuces
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vehuel
  Posté le 30/12/2014 @ 21:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à toutes et tous.

A plusieurs reprises je suis venu demander de l'aide ou des conseils.

Je tiens à remercier les gens qui l'ont fait et à PCastuces pour ce superbe site, sans qui je n'aurai pas forcément eu mes réponses, en 2014.

Je vous souhaite une bonne continuation pour l'année prochaine. Passez un beau réveillon

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 14 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
merci aux créateurs du site pcastuces
merci aux createurs de PCASTUCES
Merci à celles et ceux qui regardent mes tutos/vidéos
merci.
Merci à enferméedehors
Voila ! merci
Sacré pcastuces
PCastuces est devenu lent.........
Attention aux enfants ! merci
Attention un sacré concurrent pour les rubriques dépannage de PCAstuces ! !
Plus de sujets relatifs à Merci PCastuces
 > Tous les forums > Forum À côté