| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai changé de pc il y a qq mois avec W11 et j'ai encore plein de cartes SD avec plein de photos et autres. Mais ces cartes SD ne s'ouvrent plus sur mon pc sous w 10 ! Et puisque sur mon nouveau pc sous W11 il n'y a pas de lecteur de cartes SD, j'aimerai récupérer mes fichiers stockés sur ces cartes. Comment faire svp ? Merci A bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Et bien si ton nouveau PC n'a pas de lecteur de cartes SD, voir cette page large choix lecteurs cartes SD A +
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Avec vous, il y a toujours une solution de rechange et je n'avais pas pensé aux lecteurs de cartes SD comme repris dans le lien Et pour 8 euros, on ne voudrait pas s'en passer. Une nouvelle fois GRAND merci à vous et Bonne soirée. A 12C4..... sur -----> PC Astuces
| |||||||
Astucien | Bonjour, Ca m'arrive parfois (sous Windows 10 sur un portable Dell Inspiron), après une mise à jour de Windows. Dans ce cas, je réinstalle le pilote du lecteur de cartes, et ça repart jusqu'à la prochaine mise à jour. Idem pour ma carte WIFI, qui n'arrive parfois plus à se connecter automatiquement.. J'ai donc un répertoire avec ces drivers, et je me fiche bien de leur date du moment qu'ils fonctionnent. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | enigma7 a écrit : Ah ça je ne sais pas faire. Ca se passe où ? | |||||||
![]() ![]() |
Sur mon W10 familial : j'ai fait via sysdm.cpl Sur mon W10 Pro: j'ai fait via la stratégie de groupe.
| |||||||
Astucien | enigma7 a écrit : Bonjour, et merci ! Chez moi, c'était déjà à non dans la gestion des périphériques. J'ai remis à oui, puis à non, pour pouvoir enregistrer. On verra bien. | |||||||
![]() |
. MàJ incessantes de pilote AMD Radeon R5/R6
.
... même quand c'est à "Non (votre appareil peut ne pas fonctionner comme attendu)". Je pense que ça ne bloque que les MàJ de ce qu'ils appellent les "applications", "qui viennent avec" (et donc qu'il n'y a pas de problème de fonctionnement "comme attendu", en passant).
Avec les stratégies je connais pas, mais il y a normalement toujours le bat pour les installer sur Famille.
Modifié par yves.vaissiere le 07/05/2025 12:03 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|