> Tous les forums > Forum Sécurité
 mes clefs USB ne s'ouvrent pas avec mon telephoneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
learjet
  Posté le 20/07/2017 @ 17:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mes deux clefs USB , Fat 32, chargées avec Windows, semblent s'activer lorsque je les branche sur mon téléphone (LeTv x900 - chinois) à l'aide d'un câble OTG, mais je ne trouve pas mes dossiers dans l'explorateur ¡!??. Pourtant mon tel est bien compatible otg .

Une idée.

Merci pour votre aide.

Publicité
clbugnot
 Posté le 20/07/2017 à 18:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour learjet

Ce sujet serait mieux sur le forum Mobilité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

nainconnu.bis
 Posté le 20/07/2017 à 18:42 
Astucien

il est déjà dans le forum mobilité !!. . . .

ce n'est qu'un doublon !! ! ! ! ! !

.

.

.

.

learjet
 Posté le 20/07/2017 à 19:24 
Petit astucien

Désolé pour le doublon !

Comme je n'avais pas de réponse j'ai pensé que mon 1er message n'était pas enregistré ....

pcastuces
 Posté le 20/07/2017 à 21:10 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Sujet verrouillé, merci de rester sur le sujet initial : mes clés USB ne s'ouvrent pas sur mon telephone

A bientôt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,90 €Casque gamer Logitech G635 (DTS Headphone : X v2.0) pour PC, Mac, XBox, PS4, PS5, Switch à 69,90 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le casque gamer Logitech G635 qui passe à à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce casque est compatible PC, Mac, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G635 et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails avec un son d'une grande profondeur et d'une clarté incroyable. De plus, il est équipé d'un microphone unidirectionnel avec fonction de sourdine ! Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande.

> Voir l'offre
19,90 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,90 €

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,90 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
79,99 €Ensemble Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop sans fil à 79,99 €

Amazon fait une promotion sur le pack complet Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop sans fil qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 110 €. Ce pack comporte un clavier et une souris ergonomique ainsi qu'un pavé numérique externe.

Le clavier sans fil intègre de nombreux raccourcis Windows 10/11 couramment utilisés (fonction rechercher, partager, démarrer, périphériques, paramètres, etc.), mais également un design incurvé en forme de dôme qui se veut ergonomique, rendant la position du poignet plus naturelle. Le repose poignet amovible est également là pour vous apporter tout le confort dont vous avez besoin ! 

Elégante, performante et ergonomique, la souris sans fil vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8,10 et 11). 

Enfin vous pourrez utiliser à votre guise le pavé numérique externe.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tous les .exe s'ouvrent avec internet explorer
fenêtres qui 'ouvrent intempestivement avec IE
supprimer les clefs du registre avec win tools net
Pb mise à jour avec Pc Astuces
18 suites de sécurité Internet testées avec Windows 10
Convertisseur Super avec adwares
Crypter Fichiers/Dossiers avec Axcrypt ou autres
Spamihilator 1.6.0 : Compatibilité avec Office/Oulook2016 sous Windows 10
Soucis avec Malwarebytes 3.0.6 Premium
Sauvegarde Mac avec CCC