× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mes dossier de favorie de google chrome on disparue sans raison qu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dj beck
  Posté le 18/07/2014 @ 02:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour , après plusieurs recherche sur des forum ,

je n'est pas trouvé la solution a mon problème ,

j'ai perdu a plusieurs reprise puits recommander a zéro , mes dossier de favoris dans google chrome ,

j'ai vue plusieurs poste a ce sujet mes comprend rien :s j'ai pas trouvé la raison de mon problème ...

je fais rien en particulier , et d'un coup ... plus rien , barre des favoris vide , plus de dossier , tous a disparue ;

Alors , je recommencer de zéro , mes ce soir sa mes a nouveau arrivé et sa commence a me grrrr

quelqu'un serai pourquoi ? et surtout comment remédiez a ce problème svp

Publicité
elle
 Posté le 18/07/2014 à 05:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux.

pcastuces
 Posté le 18/07/2014 à 08:53 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Ligérien
 Posté le 19/07/2014 à 09:22 
Nouvel astucien

Bonjour.

Essaie : Contrôle Majuscules et B

sapiens
 Posté le 19/07/2014 à 09:31 
Astucien

Bonjour dj beck,

1) regarde dans ce répertoire
C:/utilisateurs/TonNomDeSession/AppData/local/google/chrome/UserData/Default
si tu vois un fichier appelé Bookmarks ou Bookmarks.bak ??

2) quelle version Google Chrome est installée sur ta machine ?

3) quel système d'exploitation est sur ton ordinateur (Seven, Windows8, etc ...) ?

Nous dire.

dj beck
 Posté le 19/07/2014 à 19:33 
Nouvel astucien
sapiens a écrit :

Bonjour dj beck,

1) regarde dans ce répertoire
C:/utilisateurs/TonNomDeSession/AppData/local/google/chrome/UserData/Default
si tu vois un fichier appelé Bookmarks ou Bookmarks.bak ??

2) quelle version Google Chrome est installée sur ta machine ?

3) quel système d'exploitation est sur ton ordinateur (Seven, Windows8, etc ...) ?

Nous dire.

bonsoir , merci de prendre du temps pour mon souci ...

alors , oui , j'ai trouver les 2

Bookmarks ou Bookmarks.bak
j'ai windows 7 professionnelle
et j'ai Version 35.0.1916.153 m de google chromes

sapiens
 Posté le 21/07/2014 à 10:51 
Astucien

@dj beck,

peux-tu commencer par mettre à jour ta version Google Chrome (version 36.0.1985.125) et nous dire si le phénomène est ou non reglé ?

dj beck
 Posté le 22/07/2014 à 12:31 
Nouvel astucien
sapiens a écrit :

@dj beck,

peux-tu commencer par mettre à jour ta version Google Chrome (version 36.0.1985.125) et nous dire si le phénomène est ou non reglé ?

c'est fait ... mes .. je suis sencé récupéré mes dossier ? ou je dois a nouveau tous re faire a zero ?

sapiens
 Posté le 23/07/2014 à 11:27 
Astucien

@dj beck,

si la mise-à-jour s'est fait correctement tu dois retrouver sur cette nouvelle version, sans manœuvre particulière, l'ensemble de tes favoris présents sur la version précédente (car le dossier C:/utilisateurs/TonNomDeSession/AppData/local/google/chrome/UserData/Default n'a pas été affecté pas cette mise-à-jour et comporte donc toujours le fichier Bookmarks qui regroupe les favoris).

Modifié par sapiens le 23/07/2014 11:27
Publicité
dj beck
 Posté le 24/07/2014 à 01:59 
Nouvel astucien

alors la mise a jour ne c'est pas faite correctement :( ... je re part a nouveau de zéro .. pffff , j'avez bien organisez mes dossier .. enfin .. google chrome :/

merci de m'avoir diriger , merci pour votre temps consacré a mon problème

sapiens
 Posté le 24/07/2014 à 10:40 
Astucien

@dj beck,

si la mise-à-jour de Google Chrome est insatisfaisante, alors je te conseille de pratiquer selon l'ordre de cette procédure :
1) désinstaller Google Chrome actuel en passant par la procédure prévue : Panneau de configuration => Programmes et fonctionalités => selection de Chrome puis "Désinstaller"
2) nettoyer le Registre avec l'utilitaire CCleaner Free (à télécharger ici sur http://www.piriform.com/ccleaner/download et penser à faire une sauvegarde des clefs à supprimer avant de les effacer)
3) renommer le dossier C:/utilisateurs/TonNomDeSession/AppData/local/google/chrome en C:/utilisateurs/TonNomDeSession/AppData/local/google/chromeold
4) télécharger la dernière version de Google Chrome sur le site de l'éditeur et l'installer.

Cela fait tu pourras copier le fichier Bookmarks que tu trouveras sous l'ancien répertoire C:/utilisateurs/TonNomDeSession/AppData/local/google/chromeold/UserData/Default et le copier dans le nouveau répertoire C:/utilisateurs/TonNomDeSession/AppData/local/google/chrome/UserData/Default. Et, pour finir, tu peux enfin effacer le dossier (et ses sous dossiers) C:/utilisateurs/TonNomDeSession/AppData/local/google/chromeold

Nous dire.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
10,01 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 10,01 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 10,01 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
47,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 47,90 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 47,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 21 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche une ancienne version Google Chrome sans Béta
Lire fichier sans télécharger Google Chrome
Où se trouve le dossier " Cache " de Google Chrome
GOOGLE CHROME modifier dossier de téléchargement
Un Chrome sans licence Google ? Voici Chromium
Google Chrome - plugins NPAPI
historique google chrome
google chrome
Google Chrome
Connexion réseau sans fil disparue
Plus de sujets relatifs à mes dossier de favorie de google chrome on disparue sans raison qu
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux