| ||||||||
Petit astucien | Bonjour En voulant modifer le menu contextuel pour les dossiers de fichiers (ajouter la fontion lecture pour winamp) j'ai, sans le vouloir, rendu impossible l'ouverture (open) des dossiers de fichiers, en fait j'ai changé l'action "par défaut" du coup quand je fais clic droit ouvrir cest le programme winamp qui se lance. merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | bonjour, je viens de faire un essai pour pas te dire de bétises, tu mets ton dossier en surbrillance, tu cliques sur "outils" "option des dossiers", "onglet type d'affichage", tu sélectionnes le premier qui ressemble à ton dossier c'est marqué extension aucun, type de fichier dossier, tu cliques sur avancé, et là dans la liste de choix, tu sélectionnes "open ou ouvrir" et tu cliques sur "par défaut" tu fais appliquer ok, et tu refais un essai, le premier choix devrait être maintenant ouvir | |||||||
Petit astucien | merci pour ta réponse, mais j'ai déja essayé de bidouller et je n'ai pas open. Je pense que vu ce que jai lu ici iou là tout doit se jouer dans la base de registre HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell... mais ne me sentant pas assez sûr je ne préfère pas aller trifouiller dedans sans être sur de ce qu'il faut faire exactement. En fait il me faudrai la config par défaut de windows, un fichier exacutable .reg serait le top !
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Benoît, Exporter ta clé shell avant de fusionner celle-ci : http://www.mediafire.com/?2yx7jqezdrz
| |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | merci pour ton aide casse noisette, ton fichier m'a bien aidé. bonne soirée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|