× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Mes écouteurs bluetooth ne sont plus reconnus par mon téléphoneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mike Portnoy
  Posté le 08/12/2017 @ 07:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Voilà, j'ai un souci avec mes écouteurs Bluetooth (nom : Sandberg Bluetooth Earbuds). Il y a quelques jours, je n'avais pas de problème, je pouvais écouter tout ce que je voulais sur mon téléphone.

Pour info, mon téléphone est un Huawei Mate 8, dernière version de mise à jour.

Par contre, depuis hier, je ne parviens plus à ce que mon téléphone reconnaisse ces écouteurs (ils n'apparaissent plus dans la liste des périphériques Bluetooth - je crois que j'ai fait une fausse manip).

Est-ce possible de mettre à zéro les paramètres Bluetooth de mon téléphone ? Peut-être cela résoudrait mon problème ?

Merci d'avance pour votre retour et bonne journée à vous

Publicité
tilagoon
 Posté le 08/12/2017 à 10:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Essaye ce qui est expliqué ICI

Selon l'appareil il peut y avoir des diffences dans les menus pour y acceder

Mike Portnoy
 Posté le 08/12/2017 à 13:04 
Petit astucien

Merci pour ta réponse tilagoon.

Par contre, je ne retrouve pas ces paramètres dans mon téléphone...

Merci si tu as une idée.

Avec mes meilleures salutations.

tilagoon
 Posté le 08/12/2017 à 13:21 
  Grand Maître astucien

,

Je n'ai jamais vu d' Huawei mais je suppose que comme c'est de l'android ça ne devrait pas trop differer de ce qui est donné:

Parametres / Applications là tu dois avoir la liste des applications installées, peut etre que pour voir les applications systeme il faut cliquer sur les 3 ... pour avoir un petit menu contextuel (c'est ce que j'ai avec une ROM Lineage 7.1) une fois que tu vois les applications systeme ça devrait etre bon.

Mike Portnoy
 Posté le 08/12/2017 à 13:24 
Petit astucien

Oui mais comme expliqué sur le lien, je n'ai pas l'option "Application Manager", j'ai Applications, mais aucune trace de "Bluetooth"...

tilagoon
 Posté le 08/12/2017 à 14:02 
  Grand Maître astucien

,

Regarde une fois dans applications si tu ne peux pas ouvrir un petit menu qui te donnerait accès aux applications systeme (car par defaut tu ne dois voir que les appliactions installées mais celles incorporées au systeme).

Mike Portnoy
 Posté le 08/12/2017 à 16:18 
Petit astucien

Je suis stupide

J'avais pas activé la fonction reconnaissance Bluetooth sur mes écouteurs... Tout est bon maintenant

Merci et bon weekend

tilagoon
 Posté le 08/12/2017 à 16:36 
  Grand Maître astucien

,

Ok , pas de problème, le tout est que tu aies retrouvé tes écouteurs

Bon week-en à toi aussi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Pack Sodastream : machine cool Titan + bouteille Pet + concentré fruits rouges à 39,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Pour les French Days, Cdiscount fait une belle promotion sur le pack Sodastream qui passe à 39,99 € au lieu de 70 €. Ce pack comprends une machine COOL TITAN,  1 cylindre de C02 permettant de réaliser jusqu’à 60L de boissons gazeuses, 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET (sans BPA), réutilisable, 1 concentré Fruits Rouges 500ml DDM Courte. Avec la machine, vous pourrez préparer votre eau gazeuse, puis aromatiser votre eau gazeuse avec les saveurs Sodastream et déguster une délicieuse boisson pétillante à votre goût !

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
99 €Ring Video Doorbell 2 à 99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Boulanger fait une promotion sur la sonnette / caméra connectée Ring Video Doorbell 2 qui passe à 99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 199 €. Veillez sur votre maison et répondez à la porte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la sécurité nouvelle génération de Ring Video Doorbell 2. Ring vous envoie des alertes lorsque quelqu’un se présente à votre porte, de sorte que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis n’importe où.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecouteurs Bluetooth pour téléphone Android
Bluetooth et telephone portable
connexion casque bluetooth et télé
Téléphone sans fil ne se charge plus
Contacts disparus sur téléphone voiture
quelles sont les fréquences 4G et 3G de Free ?
conseil achat telephone
Bluetooth sous windows 8.1
Connection Bluetooth
Amplificateur de signal téléphone portable
Plus de sujets relatifs à Mes écouteurs bluetooth ne sont plus reconnus par mon téléphone
 > Tous les forums > Forum Mobilité